in

Amanda Lear: Se faisant vacciner elle donne une idée de son âge

Amanda Lear: Se faisant vacciner elle donne une idée de son âge

Le vendredi 15 janvier 2021, Amanda Lear s’est bien faite vacciner contre le COVID-19. La chanteuse et actrice a-t-elle bénéficié de son statut d’artiste ou fait-elle partie de la catégorie des plus de 75 ans ?

Amanda Lear: Un indice sur son âge

Amanda Lear: Suspectée d’être… Un homme !

Amanda Lear a toujours aimé entretenir le mystère autour de sa vie privé. Cela lui permet donc d’alimenter les bruits de couloirs. En effet, depuis plusieurs années, la chanteuse étaient suspectée d’être … un homme !

Amanda Lear: Suspectée d'être... Un homme !

Elle s’en fout !

Les rumeurs les plus folles ne la gênent absolument pas, comme elle l’avait confessé dans “Le Divan” en 2018. « Ce serait terrible si on en parlait plus parce que c’est à peu près la seule chose qui m’a rendue intéressante au départ, n’étant pas une grande chanteuse avec une voix extraordinaire. Donc, il fallait bien trouver un truc pour me rendre intéressante », dit-elle à  Marc-Olivier Fogiel.

Des rumeurs qui grandissent !

Amanda Lear, une femme mystérieuse !

En gardant sa date de naissance secrète, Amanda Lear adore jouer avec les nerfs de ses fans. Depuis environ soixante ans déjà, elle a réussi à se faire une place sous l’œil du public, tout en gardant son âge discret ! En effet, sa page “Wikipédia” n’a aussi pas pu éclaircir ce mystère, avançant qu’elle est née « entre 1939 et 1950 », soit qu’elle aurait entre 81 et 70 ans. Une grille très large que la chanteuse et animatrice semble avoir réduite le vendredi 15 janvier 2021…

Une femme mystérieuse !

Beaucoup trop jeune pour le vaccin !

Amanda Lear a ainsi dévoilé, sur les réseaux sociaux, avoir au minimum 75 ans. Si ce n’est plus ! Elle a donc publié un cliché d’elle, sur Instagram, entrain de se faire vacciner contre le Covid-19. « Vaccinée ! Exceptionnellement (car beaucoup trop jeune…). Faites vous vacciner, y en a marre du virus ! Je donne alors l’exemple », a-t-elle commenté

Amanda Lear aurait plus de 75 ans !

Un vaccin passe-droit ?

Il est donc peu probable que la fameuse Amanda Lear ait pu avoir accès á un passe-droit pour se faire vacciner. Comme l’a dernièrement annoncé Michel Cymes, médecin et animateur. En tout cas, Amanda Lear est pour l’instant sortie du bois, á l’image de plus de l388 000 français vaccinés depuis le 27 décembre 2020.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Hapsatou Sy est prête pour devenir maman à 40 ans ! Elle se confie..

Hapsatou Sy est prête pour devenir maman à 40 ans ! Elle se confie..

Rayane Bensetti en larmes l'émission "La Chanson secrète"

Rayane Bensetti en larmes à l’émission “La Chanson secrète”