Le vendredi 15 janvier 2021, Amanda Lear s’est bien faite vacciner contre le COVID-19. La chanteuse et actrice a-t-elle bénéficié de son statut d’artiste ou fait-elle partie de la catégorie des plus de 75 ans ?
Amanda Lear: Suspectée d’être… Un homme !
Amanda Lear a toujours aimé entretenir le mystère autour de sa vie privé. Cela lui permet donc d’alimenter les bruits de couloirs. En effet, depuis plusieurs années, la chanteuse étaient suspectée d’être … un homme !
Elle s’en fout !
Les rumeurs les plus folles ne la gênent absolument pas, comme elle l’avait confessé dans “Le Divan” en 2018. « Ce serait terrible si on en parlait plus parce que c’est à peu près la seule chose qui m’a rendue intéressante au départ, n’étant pas une grande chanteuse avec une voix extraordinaire. Donc, il fallait bien trouver un truc pour me rendre intéressante », dit-elle à Marc-Olivier Fogiel.
Amanda Lear, une femme mystérieuse !
En gardant sa date de naissance secrète, Amanda Lear adore jouer avec les nerfs de ses fans. Depuis environ soixante ans déjà, elle a réussi à se faire une place sous l’œil du public, tout en gardant son âge discret ! En effet, sa page “Wikipédia” n’a aussi pas pu éclaircir ce mystère, avançant qu’elle est née « entre 1939 et 1950 », soit qu’elle aurait entre 81 et 70 ans. Une grille très large que la chanteuse et animatrice semble avoir réduite le vendredi 15 janvier 2021…
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.