HomePeopleAmanda Lear : Pétillante à plus de 80 ans, elle vante le...

Amanda Lear : Pétillante à plus de 80 ans, elle vante le vaccin Pfizer !

Invitée ce vendredi 26 à la table de C à Vous, Amanda Lear a vanté les mérites du vaccin Pfizer. La chanteuse, qui semblait très en forme, à rassurer les Français.

Un soulagement pour Amanda Lear

Un soulagement pour Amanda Lear

C’est une Amanda Lear d’une forme olympique qui s’est rendue sur le plateau de C à Vous (France5), vendredi 26 mars. Enthousiaste, la chanteuse a tenu à souligner sa récente vaccination contre le Covid-19. Ça va ! Vaccinée, vaccinée !”, a-t-elle déclaré.

Amanda Lear : "Ça donne une pêche"

Amanda Lear : “Ça donne une pêche”

La star a très bien réagi au produit développé par Pfizer. “Écoutez, je ne sais pas ce qu’ils mettent dans ce vaccin, mais ça donne une pêche !”, a-t-elle assuré avec un large sourire aux lèvres. Curieuse, Anne-Elisabeth Lemoine lui a donc demandé quel vaccin lui avait été administré : “Moi j’ai fait le Pfizer. Les deux doses du Pfizer”, a ainsi révélé Amanda Lear.

Il fallait le faire tout de suite !

Il fallait le faire tout de suite !

En fait, lors de son passage dans C à Vous, la chanteuse française a précisé alors les raisons qui lui ont permis d’être vaccinée si rapidement.  “Dès que c’est sorti, mon médecin m’a dit qu’il fallait le faire tout de suite, parce que j’ai un problème. Bon, je ne vais pas vous emmerder avec mes problèmes de santé… Mais il fallait le faire tout de suite”, a expliqué Amanda Lear.

Un mystère autour de son âge !

Un mystère autour de son âge !

Anne-Elisabeth Lemoine  n’a pas donc hésité de rétorquer : “Ce n’est pas du tout parce que vous correspondez à la tranche d’âge ?”, a-t-elle demandé à Amanda Lear.  “Mais ma chérie, mon Dieu, loin de là !”, a rebondi l’artiste qui a en fait toujours entretenu le mystère autour de son âge.

"Allez-y, ça ne fait pas mal, on ne sent rien du tout"

“Allez-y, ça ne fait pas mal, on ne sent rien du tout”

Amanda Lear fait désormais partie des 2 653 261 de français ayant donc reçu deux doses de vaccin, selon les derniers chiffres communiqués par le ministère de la Santé. De même, la star a incité les Français à se faire vacciner, alors que certains d’entre eux restent encore méfiants : “Allez-y, ça ne fait pas mal, on ne sent rien du tout.”

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS