in

Alizée partage une jolie photo de sa fille à l’occasion de son anniversaire

Alizée
Déjà un an ! Sur Instagram, la chanteuse Alizée a publié une nouvelle photo de sa fille Maggie pour son premier anniversaire. La star n’a donc pas manqué d’ajouter quelques mots pour partager son bonheur de maman avec ses followers.
Alizée - sa fille Maggie à l’occasion de souffler sa première bougie

Alizée : Une belle petite famille 

En fait, Alizée est une femme épanouie. Elle a ouvert une école de danse en Corse, et a ainsi trouvé l’amour dans les bars de son mari, le danseur professionnel Grégoire Lyonnet. Maman de deux filles, sa plus jeune, Maggie fête déjà son premier anniversaire.
Alizée : Une belle petite famille

Le temps passe vite

Mardi 24 novembre, la chanteuse Alizée n’a pas manqué de fêter l’événement. Elle a ainsi choisi de s’exprimer sur son compte Instagram, qui est suivi par 779000 abonnés. Cependant, elle a publié une nouvelle photo de sa fille assise sur le sable au soleil à Ajaccio. Dans la légende, la chanteuse de Moi…Lolita et J’en ai marre ! a écrit : «Il y a 1 an naissait notre Maggynette. Quelle chance de l’avoir dans nos vies. Happy first birthday ma boulette belle.»
Le temps passe vite

Une date spéciale !

Le message était donc accompagné de petits emojis comme le cœur ou le lion. Touchante, Alizée a dit avoir pris cette photo dans la rue du bonheur … Dans sa story, la chanteuse a également fêté un autre anniversaire quelques heures après : les 7 ans depuis qu’elle a gagné sur l’émission de “Danse avec les stars” sur TF1.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Cyril Hanouna aurait du produire Mask Singer

Cyril Hanouna. Il regrette avoir refusé l’offre de produire Mask Singer !

Vitamine C

Vitamine C : Une substance aux bienfaits extraordinaires !