in

Alizée. Elle a décoré sa maison avant l’heure à l’occasion de Noël !

Alizée
Pour oublier la situation actuelle, Alizée a la solution ! Elle a entièrement décoré sa maison avant l’heure à l’occasion de Noël. L’artiste a partagé une publication de son sapin ainsi que les nombreuses décorations qui illuminent sa belle maison en Corse.
La maison d'Alizée vient d'être entièrement décorée pour Noël

Alizée : Les festivités avant l’heure 

Le 27 Novembre 2020, Alizée a en effet, souhaité partager avec sa communauté ses occupations pendant ce deuxième confinement : les décorations de Noël.
Alizée: Les festivités avant l'heure

Une ambiance parfaite

Accompagnée de sa fille Maggy, l’artiste de 36 ans a révélé son magnifique sapin de Noël joliment, et son énorme bonhomme de neige. Tout a été conçu pour créer l’ambiance parfaite de Noël. Un joli spectacle pour son adorable chien “Snow” et sa petite fille, apparue aussi dans l’une des publications de l’artiste.
Alizée : Les festivités avant l'heure

Décorations Done !

En légende, la femme de Grégoire Lyonnet a écrit: « Décorations de Noël DONE. Vous aussi vous avez profité de ce confinement pour mettre un peu de magie dans votre maison un peu tôt cette année ? » Enchantés de découvrir l’intérieur de la maison de l’interprète du titre Moi…Lolita. les internautes ont donc été éblouis par le goût des décorations de la chanteuse

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Éric Zemmour l'homme à abattre

Éric Zemmour : Le trop célèbre polémiste devient l’homme à abattre !

David Prowse Dark Vador

David Prowse : Le premier Dark Vador de Star Wars, est mort !