Alizée. Elle a décoré sa maison avant l’heure à l’occasion de Noël !

Alizée

Pour oublier la situation actuelle, Alizée a la solution ! Elle a entièrement décoré sa maison avant l’heure à l’occasion de Noël. L’artiste a partagé une publication de son sapin ainsi que les nombreuses décorations qui illuminent sa belle maison en Corse.

La maison d'Alizée vient d'être entièrement décorée pour Noël

Alizée : Les festivités avant l’heure 

Le 27 Novembre 2020, Alizée a en effet, souhaité partager avec sa communauté ses occupations pendant ce deuxième confinement : les décorations de Noël.

Alizée: Les festivités avant l'heure

Une ambiance parfaite

Accompagnée de sa fille Maggy, l’artiste de 36 ans a révélé son magnifique sapin de Noël joliment, et son énorme bonhomme de neige. Tout a été conçu pour créer l’ambiance parfaite de Noël. Un joli spectacle pour son adorable chien “Snow” et sa petite fille, apparue aussi dans l’une des publications de l’artiste.

Alizée : Les festivités avant l'heure

Décorations Done !

En légende, la femme de Grégoire Lyonnet a écrit: « Décorations de Noël DONE. Vous aussi vous avez profité de ce confinement pour mettre un peu de magie dans votre maison un peu tôt cette année ? » Enchantés de découvrir l’intérieur de la maison de l’interprète du titre Moi…Lolita. les internautes ont donc été éblouis par le goût des décorations de la chanteuse

L'occasion de mettre un peu de gaieté à nos intérieurs

Alizée : Une communauté adorable 

Comme toujours, ils ont aussi remarqué l’apparition de sa fille Maggy. « Magnifique Maggy, félicitations », « Magique toutes ces photos », « Très belles décorations et adorable petite fille », « Trop beau le bout de chou et bien pensif devant les décorations de Noël », « Sa petite bouille je fonds », ont écrit quelques followers d’Alizée.

Alizée : Une communauté adorable

Un anniversaire spécial 

En effet, la petite fille d’Alizée “Maggy” a tout juste fêté son premier anniversaire le 24 novembre dernier. Pour cette occasion, sa grande sœur Annily et ses adorables parents ont ainsi décoré la maison sur le thème de la jungle. Maggy ainsi que toute la famille Lyonnet profiteront donc d’un joli Noël avec les magnifiques décorations de la belle Alizée.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.