HomeTélé-RéalitéAlix - (Les Marseillais) : Elle met le feu en partagent une...

Alix – (Les Marseillais) : Elle met le feu en partagent une photo hyper sexy

Alix Desmoineaux est au meilleur de sa forme pourrait-on dire. En effet, la belle brune a partagé une photo sexy en petite culotte en story Instagram, ce mercredi 19 janvier.

La liberté sur Instagram !

La liberté sur Instagram !

C’est une pépite qui ne s’offre pas toujours à nous tous les quatre matins. Une chose est sure, chacun est libre de poster les photos qu’il souhaite sur Instagram. Certains ont même fait de leur ligne éditoriale majeure, un contenu sexy.

Alix

On ne se lasse pas

En effet, c’est le cas de Zahia ou de Clara Morgane, à titre d’exemple. En outre, on aime faire monter la température en téléréalité également. C’est d’ailleurs le cas des jumelles El Himer. En revanche, chez l’une de leur pire ennemie, Alix Desmoineaux, partager des photos sexy n’est pas une habitude quotidienne, mais une petite friandise dont on ne se lasse pas.

L'ex de Benjamin Samat

Alix Desmoineaux nous en met plein les yeux

Illustration en juin dernier, lors duquel elle en avait mis plein les yeux en petit bikini. Par ailleurs, les commentaires enjoués était nombreux. Néanmoins, la belle Alix ne recevra pas de commentaires, puisqu’elle n’a posté son cliché qu’en story Instagram.

Alix sur tous les fronts

Alix sur tous les fronts

Le mercredi 18 novembre (la veille), Alix Desmoineaux avait partagé une jolie vidéo sexy sous la douche. Cependant, c’est en culotte sur son lit que cette dernière a pris la pose. « Buenas », écrit l’ancienne candidate des Marseillais, pour s’autovalider, puisqu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même. En effet, Alix risque de recevoir beaucoup de louanges en privé. Néanmoins, il n’est pas sur qu’elle ait le temps d’y répondre. Apparemment, la jeune femme est très occupée en ce moment.

Alix Desmoineaux et Benjamin Samat

Contrairement à ce que l’on pense, ce n’est pas en relation avec la nouvelle vie de son ex-Benjamin Samat, en couple avec Maddy Burciaga. Désormais, c’est plutôt depuis plusieurs semaines où Alix prend position contre la proposition de loi de sécurité globale sur ses réseaux sociaux. Du sexy, des histoires de couple et de la politique : le compte Instagram d’Alix offre un contenu très varié.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS