Alix (Koh-Lanta 2020) continue d’exceller, et est devenue le chef de sa nouvelle équipe. Une vraie réussite pour la jeune femme d’Aubagne qui espère glorifier sa sœur disparue.
Alix (Koh-Lanta), une aventure en hommage à sa sœur
En effet, la candidate de “Koh-Lanta, Les 4 Terres” Alix a vécu une tragédie : la mort de sa petite sœur.C’était une tragédie qui s’est produite juste avant le début de la saison sur TF1. Néanmoins, en redécouvrant sa vie à l’écran, Alex consacre tous ses succès à sa sœur qui est partie tôt.
Alix, un message émouvant !
” J’ai beaucoup pensé à elle lorsque j’étais aux Fidji (le tournage s’est déroulé durant l’automne 2019, ndlr) et aujourd’hui, j’espère qu’elle est fière de moi. Chaque jour qui passe, j’aime la vie et je me bats pour elle qui n’a pas eu la force de se battre”. Exprime-t-elle.Elle ajoute également :” Nous étions différentes mais très proches. Ma petite sœur n’a appris ma participation qu’une semaine avant son décès. Elle m’avait exprimé tout son amour et sa fierté, c’est ce qui me porte “.
Alix (Koh-Lanta) dédie sa victoire à ses proches
Alors forcément, des épreuves comme celle du vendredi soir qui ont permis à Alix d’être le leader de l’équipe jaune, avait une saveur très particulière.
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.