Alix : Elle impose ses conditions à la prod des Princes et Princesses !

Alix impose ses conditions à la prod pour sa participation aux Princes et Princesses !

Afin de participer aux Princes et Princesses de l’amour 8, Alix a imposé ses conditions à la production ! En effet, ils lui ont accordé tout ce qu’elle souhaitait !

Des conditions spéciales !

Alix impose des conditions spéciales !

Dans la huitième saison des Princes et Princesses, on a enfin pu retrouver la belle Alix. D’ailleurs, son retour ne passe pas inaperçu ! En outre, il s’avère même que l’ex de Benjamin Samat ne fasse pas entièrement l’unanimité. En effet, ses prétendants se sont pris à elle lors de la diffusion ! Apparemment, ils n’avaient pas supporté qu’elle les qualifie de « bolosses » en public. Comme d’habitude, Alix ne souhaite pas se laisser marcher sur les pieds !

Les Princes et les Princesses de l'amour 8

Des propos dégradants

Par ailleurs, elle ne voulait plus d’Alexis dans l’aventure à cause de ses propos dégradants sur les femmes. « Je n’accepte pas ça donc si tu recommences, je vais faire du chantage et dire à la production. C’est lui ou moi parce que je ne peux pas accepter qu’un mec vienne faire des trucs comme ça dans une émission où il n’y a que des meufs qui dorment partout », lui lance-t-elle !

La production qui accepte les souhaits d’Alix !

La production a accepté les conditions d’Alix !

En effet, Alix a imposé ses conditions à la production même avant d’intégrer le casting. Lors d’une interview accordée à Télé Loisirs, la belle brune a tout révélé ! « Ils ont fait un travail de huit mois pour me convaincre de faire cette émission. Je pense qu’ils me voulaient vraiment.  Je leur ai dit “ok je viens, mais sous telle ou telle conditions” », déclare-t-elle !

Benjamin Samat et son ex Alix

Tout est écrit dans le contrat

La première était que son ex, Benjamin Samat ne débarque pas sur le tournage ! « Ce n’était pas envisageable une seule seconde. Je l’ai mis dans mon contrat. Je les avais prévenus que s’ils faisaient quelque chose qui ne me plaisait pas, je quittais le tournage », précise Alix !

Les placements de produits d'Alix

De plus, elle n’a pas seulement imposé que son animal de compagnie Rajah soit près d’elle. Mais également son équipe pour les placements de produits ! Une participation sous ses propres conditions ! Un jeune femme qui sait ce quelle veut !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !