in

Alicia Aylies : Son relooking capillaire n’a pas plu à ses followers!

Alicia Aylies change de look
Alicia Aylies a surpris ses followers en publiant sa nouvelle coupe de cheveux particulièrement audacieuse le lundi 16 novembre 2020. L’ancienne reine de beauté a dit au revoir, pendant un moment, à ses beaux cheveux naturels, optant pour un rouge pétant. Un look qui n’a pas fait l’unanimité mais qui … a attiré l’attention de Benjamin Pavard.
Alicia Aylies : son relooking capillaire n’a pas plu à ses followers!

Alicia Aylies : Une femme audacieuse 

Alicia Aylies est un vrai caméléon. L’ancienne Miss France de 22 ans s’essaye généralement à de nouveaux looks capillaires : cheveux gaufrés, longues tresses, coupe afro naturelle, chignon ou cheveux droits, sans parler de ses changements de couleur, toujours du changement !
Alicia Aylies : Une femme audacieuse

Un look très osé !

Le lundi 16 novembre 2020 sur son Instagram, Alicia a choisi un style complètement différent : des cheveux longs, raides et rouges. Il s’agit en fait d’une perruque de l’artiste Stella Yato, experte en perruque et habituée à s’occuper de la reine de beauté. «My FAVORITE color», écrit Alicia en légende, satisfaite de son look.
Un look osé

Alicia Aylies : Un look raté !

En effet, certains internautes la comparent à la chanteuse Rihanna (lors de son clip Man Down sorti en 2011). Ou bien comme le personnage de dessin animé (Ariel, La Petite Sirène), plusieurs followers n’ont pas adhéré au nouveau look.  «J’aime pas du tout du tout». «On a l’impression que tu es fatiguée… ce n’est pas ce qui te va le mieux». «Oula faut dormir», ont écrit les plus frustrés de ses abonnés, disant que ça ne lui allait pas bien.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Jean-Marie Bigard furieux

Jean-Marie Bigard – Furieux contre le gouvernement !