in

Alicia Aylies : L’ancienne Miss France signe un contrat surprenant !

Alicia Aylies : L’ancienne Miss France signe un contrat surprenant !

Alicia Aylies a surpris ses abonnées sur Instagram. En effet, elle a annoncé un nouveau contrat dont elle semble être très fière. Cependant, les internautes la félicite et comptent bien la suivre dans cette nouvelle aventure !

Un tout nouveau contrat pour la Miss

Un tout nouveau contrat pour la Miss 

Lors de cette pandémie, Il y a ceux qui dépérissent à cause de l’incapacité de réaliser le moindre projet. D’autre part, d’autres se jettent dans le vide et osent prendre de nouveaux chemins d’aventurier. Cependant, il s’agit d’Alicia Aylies, la ravissante Miss France 2017. En effet, cette dernière a annoncé dans la nuit du 8 au 9 février, qu’elle avait signé un contrat qui pourrait complétement changer sa vie !

Élection 2017

Alicia Aylies se lance dans la musique

Alors, de quoi s’agit-il ? Est-ce en relation avec le maquillage, parfum, sous-vêtements, maillots de bains ? Va-t-elle faire partie de la télévision, du cinéma, ou du théâtre ? Vous n’y êtes pas du tout !  En effet, la merveilleuse martiniquaise de 22 ans a décidé à l’instar de Vaimalama Chaves, notre Miss au Ukulélé, de se lancer dans la musique !

Un nouveau chapitre !

Un nouveau chapitre !

« Je suis tellement heureuse de pouvoir vous annoncer ma signature chez Rude Empire Music Group !! C’est officiellement parti pour une nouvelle aventure et cette fois-ci dans la musique. J’ai vraiment VRAIMENT hâte de pouvoir partager avec vous nos petites pépites haha. Merci à Jahyanai King d’y croire avec moi », a déclaré Alicia Aylies en légende d’une série de clichés.

Alicia Aylies

Très sexy

D’ailleurs, l’ancienne Miss apparait très sexy en diable, moulée et portant une robe ocre avec les nattes retenues dans une tresse. En effet, c’était lors du moment de la signature du contrat dans les bureaux de la maison de disque.

Alicia Aylies

Cependant, Alicia Aylies confie vivre son rêve en story. « Je suis trop contente, depuis 2020 je me dis qu’il faut que j’arrête de me mettre des barrières pour rien. Ce projet-là y’a pas le choix il va marcher, il va fonctionner, c’est bibi qui vous le dit », a-t-elle exprimé ivre de bonheur !

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Pascal Praud fait le point sur sa situation financière !

Pascal Praud : Il fait le point sur sa situation financière !

Priyanka Chopra : Forcée de succomber à la chirurgie esthétique ?

Priyanka Chopra : Forcée de succomber à la chirurgie esthétique ?