Alicia Aylies. Furieuse contre les internautes, elle ne se laisse pas faire !

Alicia Aylies : Furieuse contre les internautes, elle ne se laisse pas faire!

Alicia Aylies a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux à sa communauté. Cependant, il s’agit d’un changement radical qui ne plait pas à tout le monde ! Néanmoins, l’ancienne Miss France n’a pas froid aux yeux et a une réponse à tout !

Une femme courageuse !

Une femme courageuse !

Alicia Aylies est une jeune femme qui n’a peur de rien ! En effet, la Miss Guyane 2016 a annoncé à sa communauté, le mois dernier, qu’elle allait se lancer dans la musique !

Miss Guyane 2016

Une carrière musicale pour Alicia Aylies

« Je suis tellement heureuse de pouvoir vous annoncer ma signature chez Rude Empire Music Group !! C’est officiellement parti pour une nouvelle aventure et cette fois-ci dans la musique. J’ai vraiment VRAIMENT hâte de pouvoir partager avec vous nos petites pépites haha. Merci à Jahyanai King d’y croire avec moi », avait-elle indiqué en dessous de plusieurs photos.

Alicia Aylies

Nouvelle chevelure

Par ailleurs, Alicia Aylies a également fait un changement de look radical. D’ailleurs, cela pourrait être en rapport avec la nouvelle carrière qu’elle souhaite mener. La jeune femme a dévoilé le résultat sur Instagram, le jeudi 11 mars. En effet, Alicia Aylies a partagé trois photos sur le réseau social. De quoi voir sa nouvelle chevelure sous toutes les coutures.

Alicia Aylies: un commentaire peu élogieux !

Alicia Aylies: un commentaire peu élogieux !

Dans les clichés qu’elle a partagés, Alicia Aylies regarde avec assurance la caméra, vêtue d’un tailleur marron. En effet, elle arbore de longues locks avec classe. « C’est un non », écrit-elle en légende de la publication avec l’air de vouloir transmettre qu’elle n’est pas du genre à se laisser faire. D’ailleurs, elle n’a pas tardé à nous le prouver !

L'ancienne Miss France

En effet, une de ses abonnées qui n’était pas convaincu par ces clichés a commenté : « L’intellect est une beauté qui se raréfie de plus en plus chez nos chères Miss de cette nouvelle ère. J’en connais une qui a fait toute la différence Clémence, pas seulement belle ».

Alicia Aylies

De sa part, Alicia Aylies a répondu : « Sinon, nous les autres Miss, que devons-nous faire de ce commentaire peu élogieux ? ». Ensuite, elle poursuit : « Envoyez un message à Clémence pour la féliciter de son parcours serait bien plus intéressant que de venir sur ma page pour nous dénigrer ‘Nous les autres ‘. Tout n’est que paix et amour ».  Désormais, une chose est sure, Alicia Aylies ne se laisse pas faire !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !