HomePeopleAlice Taglioni la compagne de Laurent Delahousse est en deuil

Alice Taglioni la compagne de Laurent Delahousse est en deuil

Le lundi 8 février, l’actrice Alice Taglioni a souhaité partager un moment très important de sa vie privée avec ses abonnés. En effet, cette dernière a annoncé la mort de son animal de compagnie, son chien Motus.

Une perte douloureuse !

Une perte douloureuse !

La perte d’un animal de compagnie provoque une énorme douleur et une tristesse intense que seul certaines personnes peuvent ressentir. En effet, il est parfois très difficile de faire le deuil d’in compagnon fidèle. Ce fut également le cas pour la présentatrice Karine Le Marchand, qui a vécu ce moment tragique en ce début d’année 2021. Malheureusement, son chien est décédé même pas un an après la naissance de sa petite chienne.

Karine Le Marchand

“C’était notre petit rayon de soleil”

« Notre petite Rose s’est fait renverser hier soir. C’était notre petit rayon de soleil. Nous sommes très tristes. Voilà. C’est la vie », annonçait Karine Le Marchand dans un sobre post sur Instagram. On peut effectivement bien comprendre la peine vécue à travers les messages publiés qui évoquent leur animal de compagnie. Par ailleurs, Alice Taglioni a également connu ce moment de tristesse, le lundi 8 février. En effet, cette dernière a partagé un cliché de son chien disparu.

Alice Taglioni : « Ce n’est qu’un au revoir »

Alice Taglioni : « Ce n’est qu’un au revoir »

La comédienne de 44 ans, Alice Taglioni, vit l’amour parfait avec Laurent Delahousse, présentateur de JT de France 2, depuis plus de 7 ans maintenant. Désormais, cette famille recomposée semble vivre des jours joyeux à travers les clichés emplis de bonheur qu’ils publient sur leurs comptes respectifs.

Alice Taglioni

Néanmoins, dans la vie il y a des hauts et des bas, et parfois la tristesse s’invite au programme. En effet, Alice Taglioni a eu l’immense douleur de perdre son compagnon de longue date. Il s’agit de son chien Motus.

Le chien Motus

L’actrice avait accueilli Motus depuis plus de 15 ans. D’ailleurs, même ses fans avaient l’habitude de voir ses photos sur Instagram. En outre, Alice Taglioni a partagé un cliché de Motus, ce lundi 8 février. La légende parle d’elle-même : « Ce n’est qu’un au revoir mon Motus. Je t’aime ».

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS