HomePeopleAlice Detollenaere se confie sur le soutien de son chéri Camille Lacourt

Alice Detollenaere se confie sur le soutien de son chéri Camille Lacourt

Dans une interview avec nos confrères « Gala », Camille Lacourt et Alice Detollenaere ont raconté des petits désagréments de la grossesse. Les deux tourtereaux attendent en effet avec impatience l’arrivée de leur nouveau bébé.

Alice Detollenaere reconnaissante envers Camille pendant sa grossesse !

Alice Detollenaere se confie sur le soutien de son chéri Camille Lacourt

Ce jeudi 29 avril 2021, Camille Lacourt et Alice Detollenaere ont accordé une interview à Gala. Les futurs parents se sont confiés sur l’arrivée imminente de leur petit miracle. Camille Lacourt se confie : « J’adore toucher son ventre, surtout quand le bébé fait la java tout le temps ! Au moins une fois par jour, on se fait coucou. »

Alice Detollenaere se confie sur le soutien de son chéri Camille Lacourt

Alice Detollenaere : “je ne pensais pas que ce serait aussi dur”

En outre, Alice Detollenaere l’a remercié pour son soutien et son implication durant cette période sensible. « Camille ne se rend pas compte à quel point il est un soutien pour moi, parce que je ne pensais pas que ce serait aussi dur, la grossesse : Je suis tout le temps malade, j’ai une peau horrible, plein d’acné, j’ai pris beaucoup de poids… » déclare la jeune femme.

Futurs parents

Le couple Alice Detollenaere / Camille Lacourt

Ensuite, elle poursuit : « Avec tout ça, je vous jure qu’on vit un peu moins bien le truc ! Je n’arrête pas de lui en parler. Et lui, il m’écoute, me dit que je suis belle, me rassure. En effet, il est vraiment chouette. »

Une relation intense..

Une relation intense..

Hélas, ceux ne sont que des désagréments à subir pour accueillir leur première merveille et le fruit de leur amour : Alice Detollenaere affirme : « C’est notre premier enfant, notre petit miracle. En effet, on en rêvait tellement fort tous les deux ! »

Alice Detollenaere

Fou amoureux l’un de l’autre, Camille Lacourt et Alice Detollenaere avaient décidé de s’installer ensemble après quelques mois de leur relation intense. D’ailleurs, les deux tourtereaux s’étaient promis de faire un enfant un mois après l’emménagement. « Je suis entouré d’amour : j’avais déjà celui de ma fille, j’ai celui de ma femme, d’un petit bébé que j’ai hâte d’accueillir et même celui d’un chiot… À la maison, l’amour ne se divise pas, il se multiplie. En effet, tout mon bonheur est là. » résume Camille Lacourt.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS