Alexandra Rosenfeld : photo complice avec son compagnon Hugo Clément

Alexandra Rosenfeld

L’ancienne Miss France Alexandra Rosenfeld est une femme très amoureuse, et elle ne le cache pas. Sur son compte Instagram, elle a partagé une photo complice avec son compagnon, le journaliste Hugo Clément. Habituée aux haineux et des trolls sur les réseaux sociaux, elle a posté un commentaire justifiant un petit détail !

Alexandra Rosenfeld : photo complice avec son amoureux

Alexandra Rosenfeld : Un nouveau départ 

Après quelques déceptions émotionnelles, Alexandra Rosenfeld a redécouvert l’amour auprès du journaliste et présentateur de télévision “Hugo Clément”. En fait, l’ancienne reine de beauté partage régulièrement des photos de sa vie intime… Elle a ensuite appris à se protéger des haineux …

Alexandra Rosenfeld : Un nouveau départ

Une photo contre les haters !

En fait, le 16 novembre 2020, Alexandra Rosenfeld a publié une nouvelle photo d’elle avec son petit ami, Hugo Clément, dans un parc. Cependant, quand on regarde le ciel bleu, le soleil et leurs vêtements légers, le temps laisse penser que la photo n’a pas été prise dans la capitale, à Paris où il pleuvait.

Une photo contre les haters !

Un couple uni

Le couple a donc souligné qu’il avait récemment déposé ses bagages à Biarritz en faisant des aller-retour vers la capitale. En commentaire, l’ancienne Miss France 2006 Alexandra Rosenfeld, a écrit : “Je t’aiiiime !! Je précise que la bouteille en plastique n’était pas à nous, celle de vin, oui.”  Un cri sincère pour son compagnon depuis 2018 et pour le père de sa fille Jim, née le 3 janvier 2020.

Une photo contre les haters !

Alexandra Rosenfeld : Pas droit à l’erreur !

La belle jeune femme de 33 ans a pris grand soin de prendre les devants avec ce détail sur la bouteille en plastique afin de protéger Hugo Clément. Le journaliste mène de nombreuses batailles médiatisées et parfois conflictuelles pour la protection de l’animal et de l’environnement. Cependant, l’animateur de l’émission “Sur le front” était rapidement taclé par des haters…

Son amoureux, pas apprécié par tout le monde

Alexandra Rosenfeld: Elle s’en charge

En effet, Alexandra Rosenfeld, qui aime faire de bonnes annonces à son compagnon, a ainsi répondu à un utilisateur lui demandant de qui était le cliché. Elle dit: Martin Weill, ancien collègue d’Hugo Clément lorsqu’ils travaillaient ensemble sur “Quotidien”.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.