in

Alexandra Lamy se confie sur son célibat et reste optimiste

Alexandra Lamy toujours célibataire mais optimiste
Alexandra Lamy, célibataire depuis pas mal de temps a tout de même le moral.La comédienne se déclare toujours optimiste et se révèle très épanouie.
Alexandra Lamy toujours célibataire

Alexandra Lamy se confie

Dans une interview elle se confie sur les avantages de vivre seule.Dans “Psychologies Magazine”, l’actrice avouait ainsi : “En ce moment, je n’ai pas spécialement envie d’avoir quelqu’un dans ma vie”A 48 ans Alexandra Lamy vit maintenant à Paris.
La star assume son célibat

L’actrice profite de sa fille

Elle profite de sa fille Chloé Jouannet qui désire également débuter une carrière de comédienne.La jeune femme espère suivre les traces de sa mère.Aujourd’hui, Alexandra Lamy parle de son célibat d’une manière très décomplexée et en toute franchise.
Alexandra Lamy et sa fille Chloé Jouannet

Le célibat et la vie quotidienne

Elle évoque justement les attitudes à adopter et autres choses de la vie quotidienne.A savoir ce qu’il peut être fait et ce qui est plus difficile en période de célibat :“Il y avait des choses au début du célibat que l’on n’osait pas, que je n’osais pas. C’est-à-dire aller manger toute seule au restaurant, aller dans un bar toute seule…”
La vie de célibataire d'Alexandra Lamy

Les préjugés

Alexandra Lamy ajoute quelques précisions:

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

La chanteuse Julie Pietri évoque sa rancune et les années 80

Julie Pietri la chanteuse des années 80 est rancunière

Lara Fabian a fond dans le sport

Lara Fabian à fond dans le sport fitness et entraînements intensifs