in

Alessandra Sublet : Cette anecdote gênante révélée par Brigitte Macron

Alessandra Sublet : Cette anecdote gênante révélée par Brigitte Macron
Le 22 janvier, Alessandra Sublet avait rencontré Brigitte Macron sur le plateau de “Grand concours des animateurs” sur (TF1). Aujourd’hui, l’animatrice de 45ans est revenue sur cette rencontre, et notamment cette anecdote racontée par la première dame sur Donald Trump.
Alessandra Sublet sur une nouvelle émission

Une nouvelle émission !

Alessandra Sublet fait partie des animateurs phares du PAF. En fait, après “C’est Canteloup”, “Stars à nu”, ou encore “Mask Singer”, l’animatrice fait le bonheur des téléspectateurs de TF1. De même, l’ex-femme de Clément Miserez sera, le 26 février aux commandes d’une nouvelle émission “Les Duos Mystères”.
L'animatrice remplace Laurence Boccolini

Elle est sortie de sa zone de confort ?

Un nouveau défi pour Alessandra Sublet qui a d’ailleurs remplacé, le 22 janvier dernier, Laurence Boccolini à la tête du “Grand concours des animateurs”. “Quelle rigolade ! Au début, j’ai refusé, en disant : ’Je ne regarde pas cette émission, je ne veux pas la faire. Puis, j’ai appris que c’était pour l’opération *Pièces jaunes*, et je suis allée voir Brigitte Macron.” A-t-elle confié à Télé 7 Jours.
une anecdote sur Trump

Une anecdote sur Donald Trump !

Pour préparer ce numéro, Alessandra Sublet a eu droit à une visite insolite. Elle a en fait rencontré Brigitte Macron qui est la marraine de l’opération Pièces Jaunes. La journaliste est revenue sur cette rencontre dans les colonnes de Télé 7 Jours, en kiosque, lundi 15 février. Brigitte Macron lui a alors glissé une anecdote sur Donald Trump. “Alors là, c’est la salle de bains où Trump s’est enfermé. Il n’a pas compris comment ouvrir la porte.” A raconté Brigitte Macron à l’Élysée.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Didier Raoult. Face à Laurence Ferrari sur CNews, il déballe ses 4 vérités

Didier Raoult. Face à Laurence Ferrari sur CNews, il déballe ses 4 vérités