Aucun des candidats ne s’est clairement démarqué à droite pour la prochaine élection présidentielle de 2022. Certains pensent donc à Alain Juppé. Mais lui, y pense-t-il ? Sa réponse est ci-dessous.
Alain Juppé nouveau président de la République ?
L’élection présidentielle de 2022 approche à grands pas. Alors que certains candidats se sont déjà déclarés et ont commencé leur campagne, d’autres sont encore indécis.Mais il y a une personne qui a pris sa décision à ce sujet : c’est Alain Juppé.
Plus aucune autre défaite !
Depuis sa défaite lors à la primaire de la en 2017, l’ancien maire de Bordeaux a fait preuve de sens politique, mais il n’a pas quitté des yeux ce qui se passe en France et au sein du gouvernement.Va-t-il vouloir tenter à nouveau sa chance ? Pas du tout ! Ce n’est pas son intention de se présenter à l’élection présidentielle, il le confirme lui-même.
Une décision irrévocable !
Le Figaro a interviewé Alain Juppé à l’occasion de l’anniversaire de la mort de Jacques Chirac, décédé le 26 septembre 2019.
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.