Éliane Bernard, la mère d’Alain Bernard, fait partie des patients opérés entre 2015 et 2017 par “le chirurgien de Gap”. Le champion de natation français sort du silence et réclame justice.
Une terrible histoire !
Éliane Bernard a décidé de se battre pour une personne très chère à son cœur. En fait, la maman du champion olympique fait donc partie de la centaine de patients opérés entre 2015 et 2017 par celui que l’on appelle “le chirurgien de Gap”. Un médecin désormais soupçonné d’avoir testé un protocole sans prévenir ses patients à l’hôpital de Gap.
Alain Bernard sort du silence !
Aujourd’hui, la maman de l’ancien nageur à l’impressionnant palmarès sportif se retrouve avec une sorte de ciment dans les disques lombaires. Aussi, de nombreuses complications douloureuses. De quoi donc faire sortir Alain Bernard du silence. Ce dernier n’en peut plus de voir l’une des personnes les plus importantes de sa vie souffrir.
Un acte médical aux graves conséquences
C’est dans “Le Parisien” que l’ancien nageur français évoque, ce 22 février, le combat de sa vie. Alain Bernard , raconte alors le douloureux parcours de sa maman Éliane Bernard. “Elle souffrait d’une hernie discale. Elle est allée voir le docteur qui lui a dit qu’il fallait opérer pour éviter une cruralgie. À aucun moment, il ne lui a précisé qu’il allait utiliser une nouvelle technique chirurgicale”, déclare ainsi l’ancien nageur
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.