in

Alain Bashung : L’artiste décédé avait déshérité son fils !

Alain Bashung
L’auteur Alain Bashung avait décidé de prendre une décision radicale. En mésentente avec son fils, il l’avait déshérité !
Alain Bashung : L'artiste réussit à déshériter son fils !

Un déshéritement légal

A l’âge de 61 ans, Alain Bashung mourrait malheureusement d’un cancer du poumon Le chanteur laissait derrière lui deux enfants, Arthur et Poppée. Bouleversé par sa mort, son fils le sera tout autant plus quand il verra le testament de son père. « Arthur n’a rien hérité de son père pour l’instant » a confié sa mère Chantal Monterastelli. Elle poursuit : « Bien que la loi française stipule qu’il est impossible de déshériter un enfant, il est possible de la contourner ».
Un déshéritement légal

Une certaine rancœur

Par ailleurs, elle fait comprendre que pour toucher l’héritage, il va falloir attendre la mort de sa belle-mère. Désemparé, Arthur Bashung prend la parole : « L’actualité m’y fait penser, cela me met mal à l’aise,  je mets cela derrière moi, avec une certaine rancœur ». Il poursuit : « Je ne suis pas prêt à en parler, mais ma mère peut s’entretenir avec vous, avec mon accord ».
La défense de Chantal Monterastelli

La défense de Chantal Monterastelli

Bien décidée à ne pas se laisser faire, Chantal Monterastelli ne perd pas espoir ! En effet, Chloé Mons prend la parole pour donner sa version des faits et livrer sa vérité. Elle décide d’ailleurs, de dévoiler le jugement rendu pour défendre la bonne foi du fils d’Alain Bashung. 

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Caroline Margeridon

Caroline Margeridon : Une douloureuse révélation sur sa mère !

Line Renaud

Line Renaud : Elle qualifie la mort de Johnny Hallyday “c’est un suicide”