Akhenaton : il sort du silence, un mois après son hospitalisation !

Akhenaton : il sort du silence, un mois après son hospitalisation !

Akhenaton était positif à la Covid-19 au début du mois d’aout. D’ailleurs, ce dernier était à l’hôpital à cause d’une détresse respiratoire. Cependant, le rappeur est en forme et fait son retour dans l’espace médiatique, sur le plateau de ‘Télématin’.

Le rappeur hospitalisé à cause du Covid-19 !

Le rappeur hospitalisé à cause du Covid-19 !

Au début du mois d’aout, le rappeur Akhenaton était hospitalisé pour « détresse respiratoire ». Et ce, à l’hôpital de la Timone, à Marseille. En effet, les fans de ce dernier se sont inquiétés mais la presse les avait aussitôt rassurés le 4 aout. La Parisien avait annoncé que le rappeur avait pu sortir de l’hôpital.  

Akhenaton

Le retour d’Akhenaton

Après une bonne période de repos, Akhenaton a enfin fait sa première apparition médiatique, un mois après son hospitalisation. Cependant, il était l’invité sur le plateau de Télématin en ce jeudi 2 septembre.

Akhenaton reprend la parole !

Akhenaton reprend la parole !

Akhenaton est de retour, mais il campe toujours sur ses positions ! « Pour être antivax, il faut déjà voir un vaccin, a-t-il asséné. Et aujourd’hui la loi européenne ne reconnaît pas cette thérapie-là comme étant un vaccin mais comme une thérapie génique. Je suis contre ce vaccin-là ».

Ensuite, ce dernier poursuit : « Le métro s’en passe, le train ne s’en passe pas! C’est scientifique ? C’est politique ! L’Assemblée nationale sans pass et les concerts avec pass. C’est scientifique ? Non, c’est politique », a-t-il insisté.

Le rappeur se confie sur son hospitalisation !

Le rappeur se confie sur son hospitalisation !

Concernant sa santé personnelle, Akhenaton a précisé que ce n’était qu’un « simple passage » par le service de réanimation.

Akhenaton

« Je ne peux pas dire que j’étais en réa, je ne peux pas prétendre ça, alors que j’ai une vraie tristesse pour les gens qui y sont vraiment, a souligné l’artiste Akhenaton. En effet, je n’ai pas été intubé. Je suis resté 4 ou 5 heures en réanimation avec une machine qui s’appelle optiflow, ils m’ont réoxygéné. Ensuite, je suis resté trois jours en observation, mais pas en réa ».


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !