Akhenaton (IAM) : “Je n’ai pas la vocation à être l’avocat de Didier Raoult “

Akhenaton (IAM) : "Je n’ai pas la vocation à être l’avocat de Didier Raoult "

Samedi 18 septembre dans les colonnes de La Provence … Akhenaton, le célèbre rappeur du groupe IAM a en effet tenu à réitérer sa sympathie à son complice, docteur Didier Raoult.

Akhenaton hospitalisé à cause du Covid

Akhenaton hospitalisé à cause du Covid

En mois d’août dernier, touché par la Covid-19, Akhenaton avait malheureusement dû être hospitalisé. De nombreuses rumeurs étaient alors apparues sur les réseaux sociaux avant que le chanteur ne mette les choses au clair.

“Je ne peux pas dire que j’étais en réa, je ne peux pas prétendre ça. Alors que j’ai une vraie tristesse pour les gens qui y sont vraiment. Je suis resté 4 ou 5 heures en réanimation avec une machine qui s’appelle optiflow, ils m’ont réoxygéné. Ensuite, je suis resté trois jours en observation, mais pas en réa”, a-t-il précisé dans les colonnes du Parisien.

Akhenaton contre le vaccin anti-Covid

Akhenaton contre le vaccin anti-Covid

De même, Akhenaton a profité de cette même interview pour de nouveau afficher ses positions contre la vaccination et le pass sanitaire.  

“Pour être antivax, il faut déjà voir un vaccin. Et aujourd’hui la loi européenne ne reconnaît pas cette thérapie-là comme étant un vaccin mais comme une thérapie génique. Je suis contre ce vaccin-là”. Car le rappeur est également un fervent défenseur du professeur marseillais, Didier Raoult. Le malheureux bouc-émissaire de l’institut hospitalo-universitaire en maladies infectieuses de Marseille.

Des choses qui inquiètent !

Des choses qui inquiètent !

En fait, au mois d’août 2020, sur les ondes d’Europe 1, Akhenaton avait ainsi déjà pris la défense du Didier Raoult en critiquant ainsi les personnalités qui s’en prenaient à lui.

“Par contre les docteurs ou les comités scientifiques ou les docteurs qui sont à la télévision qui donnent depuis des mois des leçons à des grands, très grands docteurs, très grands généticiens, très grands docteurs infectiologues, c’est des choses qui m’inquiètent un peu”, s’était-il effectivement emporté.

"Je n’ai pas la vocation à être l’avocat de <a href= Didier Raoult"” class=”wp-image-42811″/>

“Je n’ai pas la vocation à être l’avocat de Didier Raoult”

Encore une fois, ce samedi 18 septembre dans les colonnes de La Provence… Akhenaton a en effet de nouveau réitéré son soutien à son camarade marseillais. En fustigeant notamment  les consultants santé d’une célèbre chaîne de télévision.

“La politique et le commerce c’est une chose, la santé c’est autre chose. Là, tout est mélangé. Je n’ai pas la vocation à être l’avocat de Didier Raoult. Mais je me suis retrouvé dans des discussions sur le personnage, j’ai rappelé que ce monsieur est juste un expert dans ce domaine et il s’est pris des leçons de science par des consultants santé de BFM ou autres…”.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.