Akhenaton contre le pass sanitaire …”Il en va de nos libertés”

Akhenaton contre le pass sanitaire ..."Il en va de nos libertés"

Alors que plusieurs milliers de manifestants ont défilé dans les rues un peu partout en France pour protester contre l’entrée en vigueur du pass sanitaire… Akhenaton, leader du groupe IAM, a publié une vidéo où il se dit clairement contre le pass sanitaire et la vaccination obligatoire.

Des manifestations contre le Pass sanitaire !

Des manifestations contre le Pass sanitaire !

Ce week-end, des manifestations ont donc eu lieu partout en France contre les dernières mesures du gouvernement dans la lutte contre le Covid. Notamment, l’entrée en vigueur du pass sanitaire, étendu aux lieux culturels, dès le 21 juillet. Ainsi qu’aux bars et restaurants, et de la vaccination obligatoire pour le personnel soignant. Et les professionnels au contact des personnes fragiles, d’ici le 15 septembre. Par ailleurs, certaines personnalités ont également tenu à faire savoir leur mécontentement contre ces directives. C’est notamment le cas d’Akhenaton.

Akhenaton est contre !

Akhenaton est contre !

“Je le répète, je le redis, comme de nombreux mois. Avec le groupe IAM nous sommes contre le pass sanitaire et contre la vaccination obligatoire, à l’usure ou non, dans le cas des soignants ou d’autres métiers”. A déclaré donc Akhenaton dans une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux. Pendant que 4.250 personnes, selon le Ministère de l’Intérieur, manifestaient sur le Vieux Port de Marseille samedi dernier.

Akhenaton : "Il en va de nos libertés et surtout de l'avenir de nos enfants"

“Il en va de nos libertés et surtout de l’avenir de nos enfants”

En fait, pour le rappeur français “il en va de nos libertés et surtout de l’avenir de nos enfants. Ce sont des choses importantes”. De même, Akhenaton appelle ainsi à une mobilisation générale contre ces lois jugées liberticides. “Nous aimerions aussi que les gens qui ont un tant soit peu de conscience dans le corps médical prennent enfin la parole. Et que les journalistes qui vont dans un sens unique depuis un an et demi qui ont une autre vue l’expriment aussi”.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.