HomePeopleAïssa : La love coach annonce une heureuse nouvelle à ses fans...

Aïssa : La love coach annonce une heureuse nouvelle à ses fans !

La love coach du programme “Les Princes et Princesses de L’Amour 8”, la fameuse Aïssa, a enfin annoncé à ses fans l’heureuse nouvelle. La belle brune s’est mariée, et ce dont vous pouvez être certains c’est qu’elle est comblée de bonheur ! Découvrez les détails par ici !

Aïssa : La love coach annonce une heureuse nouvelle à ses fans !

Aïssa : Une love coach avec beaucoup de succès 

Pour ceux qui ne la reconnaissent pas. Aïssa, connue sous le nom de Aïssa Moments sur les réseaux sociaux, est la love coach de l’émission LPDLA8. En effet, la jeune femme conseille les candidats du programme pour gérer leurs relations amoureuses et surtout trouver l’amour.

Aïssa : Une love coach qui a beaucoup de succès

Aïssa très active sur YouTube

D’ailleurs, cela fait plusieurs années qu’elle exerce ce job, notamment sur sa chaîne Youtube. Et c’est de cette manière-là que la production des Princes et Princesses de l’Amour a finalement repéré la belle Aïssa.. C’est devenu un grand succès pour elle !

Aïssa

La belle brune se marie

La belle brune semble être très heureuse professionnellement parlant, mais aussi dans sa vie amoureuse. En effet, Aïssa vient d’annoncer à ses fans une bonne nouvelle sur Instagram. Elle vient de se marier en privé, entourée de sa famille !

La belle brune se marie

« Quand on s’est rencontré j’étais en mille morceaux, j’étais meurtrie »

La love coach s’est ainsi confiée sur sa belle histoire d’amour avec son chéri dans la légende de sa publication Instagram : « Quand on s’est rencontré j’étais en mille morceaux, j’étais meurtrie, je ne voulais plus être en relation plus rien. Et il a pris du temps pour moi, pour m’écouter, me comprendre. J’étais méfiante, j’avais peur et pas confiance du tout en plus personne mais il m’a prise comme j’étais. Il est patient et aimant par la grâce de Dieu. » déclare-t-elle.

« Quand on s’est rencontré j’étais en mille morceaux, j’étais meurtrie »

Le bon moment

Aïssa poursuit : « Je vous ai longtemps aidé les amis et aujourd’hui c’est le moment de prendre soin de moi dans tout, mon mariage, ma vie tout. J’ai toujours donné parce que je suis comme ça et ça me fait plaisir mais je ne prenais jamais de temps réellement pour moi. Alors aujourd’hui on peut dire que c’est le moment, mon moment et notre moment.»

La love coach

Ensuite, elle a confirmé que son mariage ne l’arrêtera pas à donner des conseils aux lovers : « Je n’arrête pas le coaching au contraire je continuerai à vous aider du mieux que je peux. Vous êtes avec moi depuis le début, je vous lâcherai pas. »

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS