in

Airbnb annonce de nouvelles fonctionnalités pour les utilisateurs

Airbnb annonce de nouvelles fonctionnalités pour les utilisateurs

Lundi soir, le directeur général de l’application Airbnb a annoncé plusieurs importantes mises à jour de la plateforme de location d’hébergements.

Airbnb semble bien décidé à repartir de l’avant !

Airbnb semble bien décidé à repartir de l’avant !

Anticipant des changements dans les manières de voyager, l’application a donc proposé plusieurs importantes mises à jour pour les utilisateurs. Les hôtes aussi sont concernés. L’idée est de simplifier le parcours des hôtes et d’apporter aussi  plus de flexibilité aux invités. « Airbnb a décidé d’adapter sa plateforme au contexte actuel. Que ce soit en matière de recherche, d’inscription ou d’assistance », a lancé Brian Chesky, PDG de la plateforme.

Des nouvelles fonctionnalités !

Des nouvelles fonctionnalités !

L’application introduit en fait trois nouvelles fonctions de recherche. Des dates flexibles, correspondance flexible et destinations flexibles. De même, cette dernière met en avant la procédure de vérification plus rapide. Ainsi que la mise en place d’un guide d’arrivée avec toutes les informations utiles. Pour ce qui est des hôtes, les améliorations concernent principalement les pages «Aujourd’hui » et « Bienvenue » qui aide les hôtes à se repérer dans les tâches à effectuer ou à suivre les nouveaux messages reçus.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Audrey Pulvar : Elle accepte ‘avec enthousiasme’ de rencontrer Gérald Darmanin