in

Agression : Charlotte de “L’amour est dans le pré” a le nez cassé !

Charlotte "L’amour est dans le pré": victime d’une agression violente !
Charlotte, l’ancienne prétendante de Laurent dans la dernière saison de “L’amour est dans le pré”, a dévoilé avoir été victime d’une agression sur Instagram. Elle nous donne de ses nouvelles depuis l’hôpital…
Charlotte: soumise à une agression sévère, elle a dû être opérée

Charlotte a succombé au charme de Laurent

En fait, Charlotte a été très occupée ces derniers mois. Révélée aux téléspectateurs lors de la 15ème saison de “L’amour est dans le pré”, la jeune femme est tombée sous le charme de Laurent. Déterminée à avoir une histoire d’amour, l’infirmière s’était alors installée avec sa fille dans la ferme de l’éleveur de vaches.
Charlotte : Séduction de son Laurent !

Charlotte est partie

C’est alors seul que Laurent s’est présenté pendant le bilan de son aventure face à Karine Le Marchand. Un épisode spécial diffusé le 14 décembre 2020. « Charlotte est partie. Je ne lui ai pas dit de partir, mais je l’ai pas retenue non plus », a-t-il exprimé avec tristesse.
Le temps de tourner la page !

Le temps de tourner la page !

Après sa remarquable participation à l’émission, Charlotte a décidé de tout effacer. Comme l’ont pu constater ses fans à Instagram, elle a donc effacé toutes ses images sauf une où elle apparaît avec sa fille.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Guillaume Canet. « Foutage de gueule » Son message au gouvernement

Guillaume Canet. « Foutage de gueule » Son message au gouvernement