in

Agathe Auproux déclare sa flamme à l’amour de sa vie !

Agathe Auproux
Ce week-end, Agathe Auproux a écrit une déclaration d’amour sincère à celui qui partage son cœur …
Agathe Auproux déclare sa flamme à l'amour de sa vie !

Elle a trouvé sa moitié !

Agathe Auproux est une femme amoureuse ! Celle qui a travaillé sans relâche sur « Balance ton Post » a ainsi clarifié son état émotionnel ce week-end. 
Il n'est pas évident de trouver sa moitié de nos jours…

Un nouveau départ !

À travers une publication sur Instagram, la jeune femme de 29 ans publie un discours plutôt convaincant en cette période d’obscurité et de tension. Sur la photo, elle apparait vêtue d’un pantalon “Diesel” personnalisé avec une inscription indubitable de “2020 FOUND LOVE”.
Les jours tristes sont désormais derrière

Agathe Auproux: Une vie qui a enfin du sens 

En fait, la belle Agathe qui brûle les cœurs se confie : « Les gars, j’ai trouvé́ l’amour. En 2020 purée, j’ai rencontré́ l’amour de ma vie, celui qui annule tous les autres et qui donne un sens nouveau à toute mon existence. Mon mec (bientôt mon mari, il faut également qu’il me demande en mariage) est la meilleure personne que je connaisse. La seule faite pour moi. Je vous souhaite à tous de trouver votre personne, celle dont l’unique mission sera votre bonheur. », a-t-elle écrit en légende. Elle qui avait par ailleurs, confié avoir été harcelée dans la rue. 

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Jade Hallyday

Jade Hallyday en déguisement pour une soirée d’Halloween entre amis

Vendredi tout est permis

Vendredi tout est permis : Arthur très fier de sa récompense à l’étranger !