Affaire Jubillar : Cyril Hanouna cité dans l’enquête… des révélations choc !

Affaire Jubillar : Cyril Hanouna cité dans l’enquête... des révélations choc !

Mardi 11 janvier 2022, le journal Parisien publie effectivement de nouvelles révélations sur l’affaire Jubillar et sur les “manigances” de Cédric Jubillar en prison. Contre toute attente, le nom du célèbre présentateur de C8, Cyril Hanouna, est évoqué ! Leenkus vous donne les détails.

Les gendarmes interpelle la compagne de Cédric Jubillar

Les gendarmes interpelle la compagne de Cédric Jubillar

Affaire Jubillar : Depuis le 15 décembre dernier, les révélations s’enchaînent. En effet, ce jour-là, un an jour pour jour après la disparition de l’infirmière Delphine Jubillar… Les gendarmes ont donc placé, Séverine, la nouvelle compagne de son mari en garde à vue pour “complicité de recel de cadavre”.

En fait, les gendarmes estimaient donc que la compagne de Cédric Jubillar savait l’emplacement où l’homme aurait dissimulé le corps sans vie de sa femme Delphine.

Des déclarations choc

Affaire Jubillar : Des déclarations choc

Comme le rapportent nos confrères de ‘La Dépêche’ le 6 janvier 2022, cet interrogatoire serait donc lié aux déclarations d’un certain “Marco”. Un des ex-voisins de cellule du suspect. Ce dernier aurait d’ailleurs affirmé détenir des informations susceptibles de mener à la découverte de la dépouille de l’affaire Jubillar.

Eh oui ! Cet ancien détenu aurait recueilli les aveux de Cédric Jubillar à travers la fenêtre de leur cellule en prison. Ainsi, il aurait reconnu être l’auteur du meurtre. Et lui aurait demandé de déplacer le cadavre de l’infirmière disparue avec l’aide de sa nouvelle compagne, qu’il aurait également informée de l’emplacement du corps. Des déclarations qui ont fait l’effet d’une bombe dans la sphère médiatique.

Cédric Jubillar suggère à sa compagne de demander de l’aide… à Cyril Hanouna

Cédric Jubillar suggère à sa compagne de demander de l’aide… à Cyril Hanouna

Mardi 11 janvier 2022… Nos confrères du Parisien ont effectivement publié de nouvelles révélations sur le quotidien de Cédric Jubillar en prison. Par ailleurs, ils ont dévoilé le contenu des lettres qu’il écrivait à Séverine, et que Marco a remises aux enquêteurs.

Le mari de Delphine y détaille ses “idées noires” et aussi formule quelques demandes à l’attention de sa nouvelle compagne. Par ailleurs, il utilise un langage codé pour lui faire passer des messages plus obscènes, voire des aveux ?

Dans l’une de ses lettres, Cédric Jubillar suggère à Séverine de demander à “Cyril Hanouna” de “les aider”. Mais que vient faire le célèbre présentateur de ‘Touche pas à mon poste’ dans cette affaire ? En réalité, rien du tout.

Affaire Jubillar : “Je pense qu’il avait peur que le corps réapparaisse“

Affaire Jubillar : “Je pense qu’il avait peur que le corps réapparaisse“

En fait, Baba n’est rien d’autre qu’un code pour désigner le fameux Marco, surnommé ainsi par ses co-détenus. “Ça pourrait être une solution”, conclut l’artisan plaquiste dans sa missive.

Un message énigmatique sur lequel “Marco” son ex-voisin de cellule du suspect a sa théorie : “Je pense qu’il avait peur que le corps réapparaisse, il voudrait donner des instructions à sa compagne qui sait où se trouve le corps”, a déclaré l’homme aux gendarmes.

Finalement, ces derniers ont estimé que la petite amie de Cédric Jubillar ne détenait aucune information probante sur l’emplacement du corps de l’infirmière. Elle a donc été relâchée sans aucune charge retenue contre elle et avant même la fin légale de sa garde à vue. Par ailleurs, rappelons que Cédric Jubillar reste présumé innocent dans cette affaire  jusqu’à preuve du contraire par les autorités compétentes. Affaire à suivre …

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.