Affaire Jubillar : Cette lettre de Cédric à Emmanuel Macron dévoilée

Affaire Jubillar : Cette lettre de Cédric à Emmanuel Macron dévoilée !

Affaire Jubillar : Jeudi 10 février 2022, sur le plateau de Touche pas à mon poste… Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs ont révélé le contenu d’une lettre écrite par Cédric Jubillar et adressée au président, Emmanuel Macron. Un courrier qu’il n’a finalement jamais envoyé.

Affaire Jubillar : Ce mystère non résolus !

Affaire Jubillar : Ce mystère non résolus !

L’enquête sur la disparition de Delphine ‘Affaire Jubillar’, survenue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, continue.

Alors que les gendarmes de l’enquête ont placé Cédric Jubillar en détention pour « meurtre par conjoint », depuis juin 2021… Ces derniers se sont donc lancés dans de nouvelles investigations. En effet, comme l’a effectivement rapporté le Parisien, vendredi 28 janvier 2022.. C’est près de la forêt de Cagnac-les-Mines qu’ils ont de nouveau déployé des moyens colossaux. Ceci pour tenter de trouver une trace de la jeune infirmière.

Si une source proche du dossier ‘Affaire Jubillar’ a assuré qu’il n’y avait »plus aucun doute pour la justice que Delphine Jubilar’ est morte ».. Les recherchent se poursuivent, notamment grâce aux données de géolocalisation Google de Cédric Jubillar.

Cédric Jubillar s’adresse à Emanuel Macron

Cédric Jubillar s’adresse à Emanuel Macron

Affaire Jubillar : En fait, le compagnon de la jeune femme disparue il y a plus d’un an continue d’intriguer. Et ce jeudi 10 février 2022, sur le plateau de Touche pas à mon poste de C8… Les chroniqueurs de Baba sont alors revenus sur une lettre que Cédric Jubillar souhaitait alors envoyer à Emmanuel Macron, datée du 16 mars 2021.

Le principal intéressé avait alors pris soin d’écrire sa lettre à la main. Puis de la faire retranscrire sur un ordinateur et relire par un ami. « Si je suis amené à vous écrire aujourd’hui, Monsieur le Président de la République, c’est parce que nous sommes dans l’attente d’une vérité qui tarde à venir. Mes deux enfants ont besoin de leur mère, de savoir ce qui s’est passé, de savoir où elle est. Je n’ai aucune réponse à leur apporter », a écrit Cédric Jubillar, en préambule.

Cédric Jubillar : sa lettre jamais envoyée

Cédric Jubillar : sa lettre jamais envoyée

Le père de deux enfants demande au mari de Brigitte Macron de déployer encore davantage de moyens dans cette affaire Jubillar, pour qu’enfin rétablir la vérité sur la disparition de l’infirmière.

D’ailleurs, à l’époque, Cédric Jubillar déplorait de voir ses enfants sans nouvelles de leur mère. « Mes deux enfants ont besoin de leur mère, de savoir ce qu’il s’est passé, de savoir où elle est. Je n’ai aucune réponse à leur apporter. Nous avons toujours l’espoir de la retrouver vivante et le temps est compté », a-t-il effectivement expliqué avant de dire à Emmanuel Macron qu’il comptait énormément sur « son aide précieuse ». 

En revanche, le mari de Delphine Jubillar n’enverra finalement jamais ce courrier à l’Élysée. Sur les conseils d’un ami qui l’en a dissuadé.

Cédric cherche le buzz ?

Affaire Jubillar Cédric cherche le buzz ?

Ainsi, selon l’avocat de la famille de Delphine Jubillar, Me Mourrad Battikh, présent sur le plateau de TPMP… Cette lettre est l’illustration de l’intérêt porté par Cédric Jubillar à la médiatisation de l’affaire Jubillar.

« Avant ce dossier, c’était quelqu’un qui était en échec sociétal. Avec ce dossier, il se révèle, explose, grisé par les médias. Heureux qu’on parle de lui. Il ne semble pas triste que cette affaire fasse la Une des médias. » Pour Me Mourrad Battikh, cette lettre de Cédric semblait être une tentative de plus d’attirer l’attention sur lui. 

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.