Dans Affaire conclue ce mercredi 27 janvier, Antonio n’était pas l’un des candidats les plus détendu. En effet, même Sophie Davant l’a rendu très mal à l’aise !
L’épisode du jour !
Le monde de la télévision peut faire peur à beaucoup de gens. Entre les préparations, le maquillage, la pose de micros, les caméras et les animateurs stars qu’on y trouve. Quelques candidats peuvent ainsi être facilement mal à l’aise une fois le tournage entamé.
Un vendeur mal à l’aise
Cela fut le cas d’un vendeur prénommé Antonio ce mercredi 27 janvier, dans le programme Affaire conclue. En effet, le jeune retraité de 61 ans était maçon. D’ailleurs, il est venu avec un beau chevalet en bois. Un objet qu’il avait retrouvé en travaillant sur le chantier d’un appartement parisien, il y a une quarantaine d’années.
Rencontrer Sophie Davant et les acheteurs
Néanmoins, il a décidé de s’en débarrasser après l’avoir longtemps gardé chez lui pour y apposer un cliché de ses enfants. Une opportunité pour lui de rencontrer l’animatrice Sophie Davant et le commissaire-priseur Harold Hessel. En revanche, se retrouver face à des figures qu’il a l’habitude de voir à la télévision, l’a légèrement perturbé. Il s’est donc présenté un peu timide à l’expertise d’Affaire conclue.
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !