Dans l’épisode “d’Affaire Conclue” diffusée le 4 novembre, Sophie Davant n’a pas hésité à complimenter les acheteurs. Effectivement troublé, notre acheteur Julien Cohen ne sait plus quoi dire et répond par un simple merci !
Sophie Davant en mode séduction !
Quand elle ne fait pas d’allégories coquines à l’antenne, Sophie Davant ne se prive pas de séduire les vendeurs d’Affaire Conclue ! Cependant, il s’agit de flirts qui ne mènent absolument à rien ! D’ailleurs, les cibles masculines de l’animatrice ne sont pas vraiment répondants !
Du charme dans Affaire Conclue
Sophie Davant était bien séduite par les beaux yeux verts d’un vendeur ! En effet, elle n’avait pas cessé de complimenter ce moniteur d’auto-école, Wesley, qui est venu vendre un ancien panneau publicitaire.
Un jeune homme gêné
« Les filles qui viennent prendre des cours à l’auto-école, elles tombent par terre non ? Il n’y a pas plus d’accidents que la moyenne ? », lui demande-t-elle ! Gêné, le jeune homme précisait les statiques d’accidents, totalement vierges pour le moment. Il ajoutait également qu’il était marié et père de deux enfants !
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !