Affaire Conclue. Sophie Davant charme notre acheteur Julien !

Sophie Davant et Julien Cohen

Dans l’épisode “d’Affaire Conclue” diffusée le 4 novembre, Sophie Davant n’a pas hésité à complimenter les acheteurs. Effectivement troublé, notre acheteur Julien Cohen ne sait plus quoi dire et répond par un simple merci !

Sophie Davant

Sophie Davant en mode séduction !

Quand elle ne fait pas d’allégories coquines à l’antenne, Sophie Davant ne se prive pas de séduire les vendeurs d’Affaire Conclue ! Cependant, il s’agit de flirts qui ne mènent absolument à rien ! D’ailleurs, les cibles masculines de l’animatrice ne sont pas vraiment répondants !

Wesley : Moniteur d’auto-école, Wesley

Du charme dans Affaire Conclue

Sophie Davant était bien séduite par les beaux yeux verts d’un vendeur ! En effet, elle n’avait pas cessé de complimenter ce moniteur d’auto-école, Wesley, qui est venu vendre un ancien panneau publicitaire.

moniteur d’auto-école, Wesley, aux yeux verts

Un jeune homme gêné

« Les filles qui viennent prendre des cours à l’auto-école, elles tombent par terre non ? Il n’y a pas plus d’accidents que la moyenne ? », lui demande-t-elle ! Gêné, le jeune homme précisait les statiques d’accidents, totalement vierges pour le moment. Il ajoutait également qu’il était marié et père de deux enfants !

Julien Cohen dans Affaire Conclue

Les muscles de Julien Cohen charment notre animatrice !

Ce mercredi 4 novembre, Sophie Davant reçoit Frédéric dans l’émission Affaire conclue. Cependant, ce vendeur venu de l’Yvonne bluffe les acheteurs avec une campagne hollandaise représentant un champ en automne avec deux vaches ! Après que ce dernier ait empoché 2500 euros, il n’a pas du tout échappé à Sophie Davant !

Frédéric chez Affaire Conclue!

Un champion du monde dans Affaire conclue

« Vous savez que nous avons à faire à un champion du monde de force athlétique », précise-t-elle à ses acheteurs ! En effet, Frédéric est effectivement un champion du monde de développé-couché. Il s’agit d’un sport où il faut soulever une lourde barre d’haltères, allongé sur un banc. « Je suis monté jusqu’à 165 kilos pour un poids de corps de 75 kilos », précise le vendeur !

Julien Cohen

Une déclaration qui laisse Julien Cohen bluffé, puisque lui aussi il pratique le même sport ! Sophie Davant a ainsi demandé à notre acheteur aux lunettes bleues s’il soulevait autant. « Il me reste encore un peu de boulot. Moi je fais 100 kilos, ouais », répond-t-il ! Impressionnée, Sophie Davant s’exclame en direction de Julien Cohen : « On n’est pas beau gosse comme ça. C’est du boulot n’est-ce pas ? Pour obtenir ce résultat-là. » Notre animatrice est bien sous le charme… !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !