Jeudi 21 janvier, les acheteurs d’Affaire conclue étaient en pleine forme. Même un peu trop du point de vue des téléspectateurs qui sont très remontés à cause de leur manque de respect à l’égard des vendeurs.
Un numéro bien spécial !
Le numéro d’Affaire conclue ce jeudi 21 janvier n’a pas fait mouche sur les réseaux sociaux. Contrairement à ce que l’on s’attend, ce n’est pas Sophie Davant qui récolte les critiques cette fois-ci, mais plutôt les acheteurs.La cause ? Beaucoup de téléspectateurs ont reproché à Marie du Sorbet, Julien Cohen et Stéphane Vanhandenhoven leur manque de respect envers quelques vendeurs. En commençant par Christiane. Cette dernière proposait un plat en cristal moulé de la cristallerie Saint-Louis. En effet, Elsa Joly-Malhomme a expertisé cet objet à 200 euros. Néanmoins, les acheteurs d’Affaire conclue s’amusaient à le faire tourner sans faire attention de l’abimer.D’ailleurs, Marie du Sorbet a jeté un coup d’œil sur le plat et l’a fait glisser vers un collègue. Chose qui a agacé la Twittosphère : « Allez ! Rayez le dessous du plat en le tournant comme ça ! », « Vas-y, fais-le tourner encore plus vite », « Et allez ! On fait tourner le plat en le faisant glisser… Comme j’aimerais qu’il glisse par terre ».
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !