Affaire conclue: La révélation d’une candidate choque Sophie Davant !

Affaire conclue

Le jeudi 22 octobre, une candidate se présente chez ‘Affaire conclue’ pour vendre un énorme vase chinois ! Une révélation à cependant, choque Sophie Davant… !

Sophie Davant

Une émission pleine de surprises !

Affaire conclue, tout le monde à quelque chose à vendre ! Une émission qui a beaucoup de succès depuis ses débuts le 21 août 2017 ! Cette émission réserve plein de surprises durant chaque épisode ! Des records battus, candidats populaires et objets très rares, un rendez-vous dans la bonne humeur pour des milliers de téléspectateurs !

Equipe Affaire Conclue

Affaire conclue toujours aussi populaire

En effet, son succès revient également aux personnages emblématiques omniprésents dans l’émission. Notamment, les animateurs, commissaires-priseurs et surtout les acheteurs qui rajoutent du peps à la salle des ventes ! En revanche, le départ de Pierre-Jean Chalençon, un des meilleurs acheteurs d’Affaire conclue, n’a tout de même pas affecté la popularité de l’émission ! On peut dire que ses anciens camarades se débrouillent pas mal sans lui ! Bien évidemment grâce à Julien Cohen. Lui qui est toujours aussi actif et bon joueur, malgré les conditions des tournages. Ces derniers étant bien plus compliqués cette année en raison du coronavirus !

Bonne humeur dans l'émission

La forte présence de Sophie Davant

D’autre part, l’animatrice Sophie Davant fait également pencher la balance. Plusieurs candidats et téléspectateurs aiment l’émission grâce à sa forte présence ! Alors que dernièrement son comportement agace un peu les téléspectateurs. Ce jeudi 22 octobre, c’est elle-même qui a été choquée par la révélation d’une candidate nommée Francine !

Sophie Davant

Sophie Davant : « Elle est magnifique ! »

Comme d’habitude, Sophie Davant essaie de mettre ses invités à l’aise en leur posant quelques questions ! Notre chère animatrice demande à Francine le métier qu’elle exerçait avant la retraite. Apparemment, la candidate était une professeure de gym ! Mais ce n’est pas tout !

Francine

En effet, elle continue toujours à coacher à domicile pour rester active ! Chose qui a vraiment surpris Sophie Davant. Néanmoins, elle n’est pas au bout de ses surprises ! La maman de Valentine et Nicolas, ainsi que Harold Hessel ont été surpris après que la dame révélait son âge !

Francine chez Affaire conclue

« Je vais avoir 80 ans au mois de juin », déclare Francine ! Mais qu’elle est le secret ?Francine sait comment s’entretenir correctement en adoptant un mode de vie sportif et très actif ! Une astuce qui semble vraiment plaire à Sophie ! « Musclez-vous les cerveaux ! », dit-elle !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !