Ce mardi 5 janvier, Julien Cohen n’a pas du tout été sympathique avec une vendeuse d’Affaire conclue. En effet, son attitude n’a pas été appréciée par Marie du Sordet, une autre acheteuse qui lui fait la remarquer…
L’acheteuse du jour
Julien Cohen n’a jamais peur de montrer ses dents. Il est même parfois brutal au moment de conclure une vente. Une attitude qui peut faire rire certains mais agacer d’autres.
Julien Cohen choque une vendeuse
En effet, Myriam était venue vendre une pendule et elle a failli repartir carrément déprimée. Alors qu’elle était plutôt fière de son objet, l’acheteur Julien Cohen l’a descendu plus bas que terre. Cependant, ce dernier a présenté une offre à hauteur de 150 euros pour un objet estimé à 200 euros. Par ailleurs, il a expliqué pourquoi il ne monterait pas plus haut.
En pièces détachées !
Apparemment, l’acheteur de l’émission Affaire conclue aurait besoin de plusieurs semaines pour « détruire » la pendule et récupérer les pièces. « Il va finir en pièces détachées, quoi, martèle-t-il. J’ai besoin des quatre colonnes pour restaurer un meuble. Ça, là [en montrant le cadran, NDLR], ça va finir dans un globe tout étalé ça va être super beau… ». Un funeste destin pour cet objet qui a fait grimacer la vendeuse du jour…
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !