Aéroports de Paris : Des retards sur certains vols en raison d’une grève !

Aéroports de Paris : Des retards sur certains vols en raison d’une grève !

Trois syndicats du Groupe ADP appellent à la grève jusqu’à lundi. Les retards sur les vols se poursuivront aussi ce week-end dans les aéroports de Paris.

Aéroports de Paris : Un week-end marqué par des retards !

Un week-end marqué par des retards !

Perturbation du trafic à l’aéroports de Paris. Trois syndicats d’ADP, l’UNSA, la CGT et la CFE-CGC, appellent à la grève qui englobe donc le premier week-end des grands départs en vacances. Les trois syndicats réclament le retrait d’un plan d’adaptation des contrats de travail (PACT) prévoyant la suppression de primes. En cas de refus, les salariés risquent un licenciement.

La grève continue à l’aéroport de Paris !

La grève continue à l’aéroports de Paris !

La grève des salariés du Groupe ADP, gestionnaire des aéroports parisiens de Roissy-Charles-de-Gaulle et Orly, a entraîné donc des retards de vols ce vendredi 2 juillet. Ces derniers seront ainsi retardés puisque la grève continuera ce week-end. Les négociations doivent reprendre ”à 9h30 lundi”, a-t-on appris de sources concordantes.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.