Adriana Karembeu très proche de Michel Cymes, elle se confie !

Adriana Karembeu très proche de Michel Cymes, elle se confie !

Entre Adriana Karembeu et Michel Cymes, c’est une belle histoire d’amitié. Les deux stars ne se quittent jamais, même en dehors des plateaux de tournages pour France 2. La jolie blonde a fait donc des confidences touchantes sur sa relation avec le médecin le plus célèbre de la télé.

Les inséparables !

Les inséparables !

Adriana Karembeu et Michel Cymes sont désormais les meilleurs amis du monde. Depuis qu’ils se sont rencontrés en 2012, les deux acolytes ne se quittent plus.

Aux commandes des ‘Pouvoirs extraordinaires du corps humain’ sur France 2… Le mannequin et l’animateur télé n’ont jamais caché leur complicité. Tellement visible à l’écran. 

Adriana Karembeu et Michel Cymes… des amis proches

Adriana Karembeu et Michel Cymes… des amis proches

Mais pas d’ambiguïté entre les animateurs ! Ces derniers sont effectivement mariés et heureux auprès de leurs conjoints respectifs.

Alors que Adriana Karembeu file le parfait amour avec son mari Aram Ohanian… Michel Cymes, lui, est épanoui au côté de sa femme Nathalie. Cependant, l’ex de Christian Karembeu et le célèbre ORL ne conçoivent pas leur quotidien l’un sans l’autre. Même en dehors des tournage, ils restent très proches.

"Sa femme est extraordinaire"

“Sa femme est extraordinaire”

Alors que ‘Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain’, le programme phare de France 2 s’arrête.. pas question pour Adriana Karembeu et Michel Cymes de séparer leur chemin.

Interrogée sur ses liens avec le médecin, la jolie blonde s’est confiée sans donc fard. “Nous sommes amis. Il vient souvent nous voir à Marrakech”, révélé la maman de Nina à TV Mag.

En fait, l’actrice qui a récemment intégré le casting de la série ‘Plus belle la vie’ a également expliqué qu’elle était très proche de la femme de Michel Cymes. “Lorsque nous devons voyager pour l’émission, il emmène son épouse, et moi, mon mari et tous deux restent ensemble, ils s’adorent ! On s’entend très bien tous les quatre. Sa femme est extraordinaire. J’ai peu d’amies filles, mais, elle, c’est un cadeau”, a assuré ainsi Adriana Karembeu.

Adriana Karembeu : "Il est toujours disponible"

Adriana Karembeu : “Il est toujours disponible”

Et cette amitié semble aller plus loin car Adriana Karembeu a une telle confiance au docteur qu’elle lui confie tout. Au risque de vexer sa propre mère. “Quand j’ai un souci d’ordre médical, j’appelle Michel en premier alors que ma mère est médecin ! Il est toujours disponible et ne m’a jamais laissée tomber”, a-t-elle confié. Une relation presque fusionnelle.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.