Adriana Karembeu topless, clope à la main, la toile s’enflamme !

Adriana Karembeu topless, clope à la main, la toile s'enflamme !

Adriana Karembeu topless, clope à la main, la toile s’enflamme !

Adriana Karembeu devenait l’une des femmes de footballeur la plus célèbre des années 90. Ceci en en épousant Christian Karembeu. Aujourd’hui, la jolie blonde a effectivement défrayé la chronique. A chaque défilé sur les podiums de la haute couture.

Adriana Karembeu enflamme la toile

Adriana Karembeu enflamme la toile

1,85 m, avec des jambes de 1,24 m de long, Les mensurations parfaites. De quoi donner envie aux plus grands créateurs de lui faire porter leurs créations le plus rapidement possible. Ou de ne rien porter…

Si la jeune femme a, tout au long de sa carrière de mannequin, porté de jolis ensembles neufs, ou parfois quelques pièces vraiment nues, elle a aussi déjà posé quasiment nue devant la caméra. Notamment vêtue d’une simple veste en cuir très canon, ouverte, sans sous-vêtements. Laissant ainsi largement deviner les courbes de sa poitrine généreuse.

Adriana Karembeu la magnifique

Adriana Karembeu la magnifique

Le tout accompagné de lunettes noires XXL, et une cigarette à la main. Et ce n’est pas la seule photo que les fans sortent plusieurs dizaines d’années plus tard. Récemment, un cliché d’Adriana Karembeu, en plein défilé pour Thierry Mugler, est apparu sur la Toile. Sur celle-ci, la quinquagénaire défilait dans une robe noire géométrique, dévoilant largement ses seins.

Une sublime femme épanouie

Une sublime femme épanouie

De quoi étonner les internautes, puisque l’animatrice Adriana Karembeu et maman comblée n’y est pour rien. En effet, si elle est toujours aussi belle et mince, la jolie blonde a changé de cap et s’épanouit davantage aujourd’hui.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.