Adil Rami : l’absence du footballeur à la naissance de ses jumeaux

Adil Rami

Dans le livre “Autopsie”, Adil Rami retrace sa carrière de footballeur. Il parle de sa vie personnelle et de son ex-partenaire “Sidonie Biémont” ainsi que de leurs deux enfants. Quand les jumeaux sont nés, le footballeur ignorait leurs prénoms : “Je préférais jouer à la console. Je n’étais pas prêt et j’ai eu peur.”

Adil Rami - Absence du footballeur à la naissance de ses  jumeaux

Adil Rami : Un père insouciant 

La passion, la célébrité, l’argent … la vie d’un célèbre footballeur a des avantages fascinants. Le champion du monde avec l’équipe de France révèle également les risques de ce métier dans son livre intitulé “Autopsie”. Adil Rami s’est entretenu avec Le Figaro, et a ainsi évoqué ses deux enfants. Il révèle spécifiquement : “Quand on m’a demandé les prénoms des enfants à l’hôpital après l’accouchement, je ne savais donc pas quoi dire.”

Adil Rami: Un père insouciant

Le joueur de foot se confie pleinement 

En fait, Autopsie”aux éditions Hugo Sport”est disponible en librairie à partir de ce jeudi 15 octobre 2020. Son écrivain, Adil Rami, a retracé sa carrière de footballeur depuis ses débuts au LOSC jusqu’à ses rapports avec Didier Deschamps, son dernier sélectionneur en équipe de France.

Le joueur de foot se confie pleinement

Son épouse Sidonie Biémont n’avait qu’un soutien financier

L’ancien défenseur de l’OM parle également de sa vie personnelle et de sa famille. Par exemple, dans une interview au Figaro, il explique qu’il n’a pris les mesures de la naissance de ses jumeaux Zayn et Madi. Leur mère, Sidonie Biémont, a seulement bénéficié de son soutien financier.

Le joueur de foot se confie pleinement

Il est temps de rattraper le temps perdu 

“Je suis grand, costaud, un compétiteur sur le terrain, mais je reste vraiment un enfant dans ma tête. Je ne me rendais pas compte que l’arrivée de nos jumeaux changerait autant ma vie. Mon ex-compagne, Sidonie, la mère de mes enfants, s’est occupée de tout et je lui en serai éternellement reconnaissant” raconte Adil Rami.  Elle a tout fait et si je n’ai pas totalement rempli mon rôle de père, j’ai tenu à ce qu’ils ne manquent de rien sur le plan matériel. Adil Rami ajoute : “Quand on m’a demandé les prénoms des enfants à l’hôpital après l’accouchement, je ne savais pas quoi dire. Je ne connaissais même pas les prénoms, car je ne l’écoutais pas, je préférais jouer à la console. Je n’étais pas prêt et j’ai eu peur. Aujourd’hui, j’assume mon rôle, j’adore mes gosses, j’ai pris de la maturité.” A-t-il ajouté.

Il est temps de rattraper le temps perdu

La vie cachée du footballeur 

Dans ses mémoires, Adil Rami révèle donc des aspects supplémentaires de sa carrière. Il évoque Sa vie nocturne parisienne et sa relation avec les femmes. Adil Rami avoue aussi avoir échappé de peu au scandale de sollicitations de prostituées mineures qui a éclaté en 2010. Il a également rencontré “Zahia Dehar” qui est maintenant actrice. Le nouveau joueur de Boavista, au Portugal, l’avait poliment évitée. Pour la simple raison qu’ ‘”elle ne lui plaisait pas plus que ça”.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.