in

Adil Rami : l’absence du footballeur à la naissance de ses jumeaux

Adil Rami
Dans le livre “Autopsie”, Adil Rami retrace sa carrière de footballeur. Il parle de sa vie personnelle et de son ex-partenaire “Sidonie Biémont” ainsi que de leurs deux enfants. Quand les jumeaux sont nés, le footballeur ignorait leurs prénoms : “Je préférais jouer à la console. Je n’étais pas prêt et j’ai eu peur.”
Adil Rami - Absence du footballeur à la naissance de ses  jumeaux

Adil Rami : Un père insouciant 

La passion, la célébrité, l’argent … la vie d’un célèbre footballeur a des avantages fascinants. Le champion du monde avec l’équipe de France révèle également les risques de ce métier dans son livre intitulé “Autopsie”. Adil Rami s’est entretenu avec Le Figaro, et a ainsi évoqué ses deux enfants. Il révèle spécifiquement : “Quand on m’a demandé les prénoms des enfants à l’hôpital après l’accouchement, je ne savais donc pas quoi dire.”
Adil Rami: Un père insouciant

Le joueur de foot se confie pleinement 

En fait, Autopsie”aux éditions Hugo Sport”est disponible en librairie à partir de ce jeudi 15 octobre 2020. Son écrivain, Adil Rami, a retracé sa carrière de footballeur depuis ses débuts au LOSC jusqu’à ses rapports avec Didier Deschamps, son dernier sélectionneur en équipe de France.
Le joueur de foot se confie pleinement

Son épouse Sidonie Biémont n’avait qu’un soutien financier

L’ancien défenseur de l’OM parle également de sa vie personnelle et de sa famille. Par exemple, dans une interview au Figaro, il explique qu’il n’a pris les mesures de la naissance de ses jumeaux Zayn et Madi. Leur mère, Sidonie Biémont, a seulement bénéficié de son soutien financier.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Isabelle Balkany : coup de gueule

Isabelle Balkany : Son coup de gueule contre Capitaine Marleau