in

Ademo (PNL) violemment arrêté à Paris devant sa compagne et son fils !

Ademo arrêté par la police

Les policiers ont-ils encore perdu leur sang-froid ? C’est à quatre, qu’ils ont abordé et plaqué Ademo au sol, l’artiste du groupe PNL, le samedi 5 septembre 2020, en présence de sa compagne et de leur enfant.

Ademo arrêté pour consommation de drogue

Ademo arrêté pour consommation de drogue

Ademo, l’un des deux frères qui composent le groupe de rap PNL, a été arrêté à Paris. Cependant, lorsque la police l’a détenu pour interrogatoire sur des soupçons de consommation de drogue, le rappeur a résisté à son arrestation.

En effet, les fans n’ont pas manqué l’interpellation du rappeur, qui l’ont par la suite filmé et publié sur les réseaux. Les images semblent montrer le rappeur retenu au sol par des policiers, puis menotté.

Ademo : Arrestation de l'un des frères du groupe PNL

Une petite foule s’est rassemblée sur les lieux de l’événement, devant un café du quartier Alésia de la capitale Française.

Des témoins auraient supplié la police de laisser le rappeur tranquille.

De ce fait, sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont critiqué la violence du contrôle qui n’aurait pas du déraper à ce point.

Ademo

Un témoin raconte l’arrestation d’Ademo

Dans plusieurs vidéos, Ademo apparaît retenu au sol et menotté par plusieurs policiers.

Selon Le Parisien, la scène s’est déroulée dans le quartier Alésia, dans le 14ème arrondissement de la capitale.

Ademo : Arrestation de l'un des frères du groupe PNL

Le témoin raconte : «Au début, les policiers ont parlé à Ademo de la drogue, on n’a rien compris, le ton est monté, et ils se sont insultés. Puis Ademo a commencé à se défendre, il les a un peu insulté parce qu’il y avait un [policier, ndlr] qui ne portait pas de masque”.

Il ajoute : “Ils ont commencé à en venir aux coups. La police a commencé à le toucher, à le tenir par le bras. Ils l’ont renversé. Il se défendait, il s’est mis à crier, il a arrêté de parler parce qu’il était étranglé. »

PNL : un succès mondial

PNL : Un succès mondial

Le groupe PNL est composé de deux frères, N.O.S et Ademo, originaires de la ville des Tarterêts à Corbeil-Essonnes.

Révélé au grand public grâce à la chanson ‘‘Le monde ou rien’’, sortie en 2015.

Le duo de N.O.S et Ademo est l’un des plus gros vendeurs de disques de France.

PNL, qui signifie Peace N’Lovés, est réputé pour son refus de parler aux médias, n’acceptant jamais d’interviews.

Les frères PNL

En 2020, PNL a remporté le prix de la meilleure création audiovisuelle aux Victoires de la Musique. En effet, le clip du single Au DD, extrait de son dernier album Two brothers, a été un vrai succès !

La vidéo de PNL pour le track ‘‘Au DD’’ a battu un record de 157 millions de vues sur YouTube. L’album du groupe “Dans la légende” s’est en effet vendu à plus de 500 000 exemplaires.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Rihanna visage tuméfié

Rihanna : Visage gonflé et œil au beurre noir, elle subit un accident !

Céline Dion Beyruth

Céline Dion : La chanteuse fait un geste tant apprécié par les Libanais !