in

Adele : le fils de Tom Hanks la drague sur Instagram !

Chet Hanks le fils du célèbre Tom Hanks a explicitement dragué la talentueuse Adele en lui proposant de parler sur Instagram.
Adele draguée par le fils de Tom Hanks sur le réseaux sociaux: Instagram.

Adele crée la polémique !

À cause d’une photo qu’Adele avait posté sur son compte Instagram en portant un haut de maillot de bain du drapeau jamaïcain, la chanteuse a créé polémique sur la toile. 
Adele crée la polémique !

Une photo déplacée ?

Plusieurs internautes ont accusé la chanteuse d’appropriation culturelle à cause de cette photo.Cependant, le fils de Tom Hanks, Chet Hanks, a réagi explicitement en postant une vidéo sur son compte. Une vidéo avec le tube de la sublime artiste Adele “Set fire to the rain”.Chet a ensuite utilisé un accent Jamaïcain en proposant à Adele de le contacter en message privé sur Instagram.
Chet Hanks

Bien plus qu’un message explicite?

Chet Hanks a supplié l’ex-épouse de Simon Konecki de communiquer avec Adele en lui envoyant ce message en privé. “s’il vous plaît est-ce que quelqu’un peut dire à Adele de m’envoyer un message en privé au plus vite!Je dois lui parler de quelque chose.” Nul ne sait si Adele lui enverra réellement un message. Néanmoins le post a rassemblé plus de 200 000 j’aime.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Manon Tanti a accouché de Angelina

Manon Tanti a accouché de son deuxième enfant, Angelina !

Pippa Middleton : un mariage sans la présence de Meghan Markle !