Adèle Exarchopoulos : Sa crise financière durant sa grossesse

Adèle Exarchopoulos se confie

Après son apparition dans “La Flamme” sur Canal Plus, Adèle Exarchopoulos est revenue sur son rôle de maman. Et surtout sur sa crise financière durant sa grossesse .

Adèle Exarchopoulos : Sa crise financière durant sa grossesse

Adèle Exarchopoulos : Ses confidences aux Inrocks

C’est bien à l’âge de 23 ans que Adèle Exarchopoulos est tombée enceinte. En effet, cette heureuse nouvelle a été un véritable bouleversement dans son quotidien.. Plus particulièrement du côté financier.

Adèle Exarchopoulos : Ses confidences aux Inrocks

Un véritable coup dur pour Adèle Exarchopoulos

L’actrice s’est alors confiée aux Inrocks sur les difficultés financières qu’elle a eu pendant sa grossesse : « J’ai dû renoncer à deux projets. Mon contrat avec Vuitton s’est arrêté. Je ne faisais plus de sous et j’allais bientôt avoir un enfant à nourrir. J’ai recommencé à vendre des sandwichs. J’avais une casquette, un faux nom… Mais des clients me reconnaissaient. » C’est un véritable coup dur pour Adèle Exarchopoulos, d’être une actrice aussi connue et de ne pas avoir de sous..

Après la pluie, le beau temps.. !

Après la pluie, le beau temps.. !

Heureusement, Adèle Exarchopoulos a su cependant, se remettre de ce cauchemar éveillé. En renouant avec le succès et les paillettes du cinéma. En outre, ses partenariats avec les marques de luxe ont repris, ce qui lui a permis d’être enfin à l’aise financièrement.

L'actrice

Adèle Exarchopoulos se confie aux Inrocks

La jeune femme a alors confié aux Inrocks qu’elle ne regrettait pas du tout cette période par laquelle elle est passée : « À partir du moment où je suis devenue mère, je me suis mise à m’inquiéter pour mon fils, et je me suis dit que j’avais perdu l’insouciance. Mais il y a aussi de grands moments d’amusement et de légèreté dans le fait d’être parent. Je peux effectivement passer des heures à parler avec lui pour savoir si les requins peuvent tomber amoureux ou pourquoi les pandas sont herbivores. » déclare-t-elle.

Adèle Exarchopoulos

Enfin de tendres moments qui remplacent les mois de galère par lesquelles Adèle Exarchopoulos est passée. On souhaite à la jeune maman beaucoup de moments de joie et de bonheur avec son fils !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !