Adèle Exarchopoulos : Elle annonce sa rupture avec Doums !

Adèle Exarchopoulos : Elle annonce sa rupture avec Doums

Adèle Exarchopoulos s’est confiée sur sa vie de maman dans son interview du 12 mai 2021 avec Paris Match. La jeune femme raconte vivre seule avec son enfant, mais juste à quelques pas de l’actrice Leïla Bekhti.. La maman de 27 ans confirme sa rupture avec Doums.

Adèle Exarchopoulos : Elle annonce sa rupture avec Doums !

Elle habite dans le même immeuble que Leïla Bekhti !

Maman à 23 ans, Adèle Exarchopoulos est tombée amoureuse de Doums, rappeur et backeur de Nekfeu, et ont eu un enfant qu’ils ont prénommé Ismaël.

Ex de Doums

Adèle Exarchopoulos très discrète

Alors qu’elle est très discrète et ne divulgue pas beaucoup d’informations sur sa vie privée, les fans de Adèle Exarchopoulos ont vite remarqué qu’elle ne s’affiche plus avec le papa de son enfant.

Elle habite dans le même immeuble que Leïla Bekhti !

“Je me sens privilégiée”

Dans son interview avec Paris Match, l’actrice de 27 ans confirme sa rupture avec Doums. Elle révèle : « Je me sens privilégiée par rapport à une maman de quatre enfant qui est seule et prend le RER. Moi, je vis seule avec mon fils, mais il voit son papa, j’ai mon père qui m’aide. J’habite dans l’immeuble de ma meilleure amie, qui m’aide beaucoup aussi… »

Adèle Exarchopoulos se confie sur sa meilleure histoire d’amour !

Adèle Exarchopoulos se confie sur sa meilleure histoire d’amour !

Adèle Exarchopoulos ajoute : «  Je n’oserais pas me plaindre. D’autant que c’était un choix pour moi de devenir maman à 23 ans. Un désir d’amoureuse d’abord, puis de transmission. J’avais envie de partager. Je viens d’une famille nombreuse, c’était une évidence pour moi. Aujourd’hui, j’ai l’impression de grandir en même temps que mon fils. C’est ma meilleure histoire d’amour. »

Adèle Exarchopoulos

En outre, Adèle explique que sa grossesse et sa maternité lui ont coûté deux films qu’elle « kiffait grave. » Le tournage avait lieu hors de France et on ne pouvait pas du tout m’attendre. J’ai d’abord eu le vertige : ‘Je ne vais pas travailler pendant un an, je ne peux plus faire tous les évènements de mode. Il se passe quoi là, en fait ?’. C’est à ce moment-là que je suis retournée à Bercy vendre des sandwichs…”, raconte l’actrice Adèle Exarchopoulos à Paris Match.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !