Abba dans le Top 10 : Le retour du groupe légendaire 40 ans après !

Le groupe Abba, signe son grand retour et s’installe dans le Top 10 au Royaume-Uni. Avec leurs deux nouveaux titres, 40 ans après !

Abba dans le Top 10 : Le retour du groupe légendaire 40 ans après !

Le groupe Abba, signe son grand retour et s’installe en effet dans le Top 10 au Royaume-Uni. Avec leurs deux nouveaux titres, ce légendaire groupe pop suédois des années 80 revient sur le devant de la scène internationale. En attendant un nouvel album Voyage qui, une première après 40 ans d’absence.

Abba : Le retour

Abba : Le retour

Les titres originaux: «Don’t Shut Me Down» («Ne me rejette pas») et «I Still Have Faith in You» («Je crois toujours en toi») se retrouvent déjà dans le Top 10 des charts britanniques. Un classement qui ne cesse d’ailleurs de progresser et dont le classement officiel aura une publication officielle dans quelques jours.

Le groupe Abba dans le Top 10

Le groupe Abba dans le Top 10

Le responsable du fameux organisme qui se charge de publier les classements a d’ailleurs déclaré : «Si l’élan se poursuit, ces morceaux seront les premiers singles d’Abba figurant au Top 10 britannique depuis «One Of Us» en décembre 1981».

Avant de poursuivre ainsi : «I Still Have Faith in You» engrange de fortes ventes de CD et de vinyles tandis que «Don’t Shut Me Down», la chanson la plus téléchargée au Royaume-Uni jusqu’à présent cette semaine, indique dimanche cet organisme, précisant que les deux titres ont été diffusés en streaming plus de 500’000 fois à ce jour.

Un come-back tant attendu !

Un come-back tant attendu !

Les deux nouveaux titres de Abba sont tirés de l’album «Voyage», le tout premier album studio d’Abba depuis «The Visitors» en 1981. Une sortie annoncée jeudi à Londres. Le groupe Abba concrétise d’ailleurs ce retour tant attendu par les fans du groupe. Leur prochain album comportera 10 titres avec huit chansons inédites.

Quatres initiales : Abba

Quatres initiales : Abba

Rappelons également que le nom de Abba se compose des quatre initiales de chacun des prénoms des membres du groupe. Anni-Frid Lyngstad, 75 ans, Agnetha Fältskog, 71 ans, Björn Ulvaeus, 76 ans, et Benny Andersson, 74 ans,

Le groupe légendaire

Le groupe Abba qui s’était séparé en 1982 revient ainsi sur le devant de la scène, 40 ans après. Un nouveau spectacle se prépare effectivement, et devrait avoir lieu au printemps 2022. Un show de près de deux heures ! Les billets du spectacle qui se déroulera à Londres seront en vente mardi 7 septembre 2021.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.