in

Robert Hossein : Misogyne ? Isabelle Adjani se confie !

Robert Hossein
Triste nouvelle pour les fans de l’acteur Robert Hossein. le comédien de 93 ans est décédé le 31 décembre 2020. Après son décès, il y a eu des rumeurs disant que le défunt était misogyne. Isabelle Adjani a donc pris la parole et se confie sur ce sujet.
Robert Hossein s’est éteint à l’âge de 93 ans de la Covid-19

Le décès de Robert Hossein..

Grâce à son interprétation de Joffrey de Peyrac dans le film « Angélique », l’acteur Robert Hossein est devenu célèbre. Mais malheureusement, le jour du réveillon, le célèbre acteur nous quittait..
Le décès de Robert Hossein..

Vosges-Matin a confirmé la nouvelle en déclarant :

« L’acteur, partageait sa vie depuis de très longues années entre Vittel et Paris. Il est mort des suites du coronavirus dans une clinique à Essey-lès-Nancy. » Le comédien Robert Hossein naissait le 30 décembre 1927 à Paris. Fêtant son dernier anniversaire mercredi dernier, avant de s’éteindre. « Il est mort des suites de la Covid-19 à l’hôpital quelques heures après avoir soufflé ses 93 bougies. Il avait contracté le virus lors d’une précédente hospitalisation. » précise Le Point. D’ailleurs, sa femme, Candice Patou, a confirmé cette information dans un communiqué.
Les confidences d’Isabelle Adjani sur sa misogynie

Les confidences d’Isabelle Adjani sur sa misogynie

Vendredi 1er janvier, Isabelle Adjani quant à elle, a fait part de ses souvenirs avec Robert Hossein. La comédienne a précisé que c’est grâce au défunt qu’elle faisait ses débuts au théâtre. « Robert Hossein fait partie de ce qui m’a constitué dans ma vie ». A-t-elle déclaré.
Isabelle Adjani

“On se faisait crier dessus”

Elle poursuit : « On n’était que des femmes sur scène et on se faisait crier dessus tout le temps. Mais il n’y avait rien de misogyne dans sa fureur.» Isabelle Adjani a également précisé que Robert Hossein lui avait « proposé plusieurs fois de participer à ses grands spectacles extrêmement populaires». L’actrice n’y avait toutefois jamais accepté.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Karine Ferri enflamme la toile en tenue léopard

Karine Ferri- Elle prend une pose sexy et enflamme la toile

Emmanuel Macron en colère à propos des vaccins : les internautes se moquent !

Emmanuel Macron en colère : les internautes se moquent !