HomeDiversHapsatou Sy est prête pour devenir maman à 40 ans ! Elle...

Hapsatou Sy est prête pour devenir maman à 40 ans ! Elle se confie..

Hapsatou Sy, l’animatrice et chroniqueuse de télévision française, a partagé un cliché de l’un de ses accouchements. Elle a ainsi communiqué son grand désir d’avoir un troisième enfant, malgré son âge, qui a été jugé « avancé ».

Hapsatou Sy se prépare à accueillir un 3e joli bébé à 40 ans

Hapsatou Sy : Une mère comblée !

Hapsatou Sy est une mère comblée. Elle est donc maman de deux magnifiques enfants, Abbie (4 ans) et Isaac (1 an). Selon sa plus récente publication sur Instagram, la jolie brune a du mal avec le temps qui court !

Hapsatou Sy : Une maman épanouie

Une photo souvenir de son accouchement !

En se replongeant dans ses souvenirs, Hapsatou Sy a donc partagé un cliché souvenir de l’un de ses accouchements. « Je venais d’accoucher, j’étais heureuse. La peau abîmée, les yeux tirés, les nuits très courtes mais tellement heureuse », a-t-elle écrit en légende de la photographie.

Une photo intime de son accouchement !

Hapsatou Sy: “Je dis ça je dis rien. Parler en silence…”

Elle a confié, par la suite, qu’elle voudrait fortement redécouvrir cette sensation extraordinaire, même á 40 ans !

Hapsatou Sy : Une superbe sensation de maternité !

Hapsatou Sy: C’est génial le bébé de la quarantaine !!!

« J’approche de la quarantaine, dans 3 mois, et j’aimerais beaucoup en avoir un troisième.  La société nous dit aussi que faire un enfant après 40 ans, ce n’est pas terrible. Et bien les études disent que faire un enfant après 40 ans multiplie par 3 nos chances d’être centenaire !!! A bon entendeur ! Je dis ça je dis rien. Parler en silence », a-t-elle écrit. Elle rajoute : « C’est génial le bébé de la quarantaine !!! Je te le confirme », « Chacune devrait faire ce qu’elle a donc envie et quand elle le décide !! La société n’a donc pas à nous dicter notre chemin de vie… ». « On s’en fou de ce que la société dit !!! Si tu veux fait ». « C’est une bénédiction un enfant ! A n’importe quel âge »

Hapsatou Sy: Un grand désir de maternité !

Un couple compétent !

Certes, le couple semble plus que qualifié pour recevoir un troisième enfant, vu qu’il forme un très bon binôme ! « Il fait beaucoup le ménage, la cuisine, s’occupe des enfants… Il m’aide énormément », a confessé Hapsatou Sy. L’ancienne chroniqueuse de TPMP ajoutait en conclusion: « Le plus beau cadeau qu’il m’ait offert, c’est évidemment mes deux bébés, qui sont magnifiques.»

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS