6 types d’orteils et ce qu’ils révèlent sur votre personnalité

Bien qu’il soit assez étrange que nous nous appuyions généralement sur des articles comme ceux-ci pour savoir qui nous sommes avec des types d’orteils et pour en savoir plus sur notre personnalité, mais d’un autre côté, c’est aussi amusant, n’est-ce pas ?

Rien ne pique autant notre intérêt qu’un aperçu de notre personnalité. Et heureusement, il existe un certain nombre de façons d’avoir cette idée autre que de simplement rompre avec votre partenaire et de le laisser vomir – avec colère – tous les traits de personnalité négatifs que vous entretenez.

Eh bien, sans bavarder sur ce territoire pour le moment, nous avons trouvé un meilleur moyen de vous aider à en savoir plus sur votre personnalité. Et ce serait simplement en analysant la forme de vos orteils.

Tout comme les grains de beauté sur notre corps ou les lignes sur les paumes ont beaucoup à dire sur notre personnalité, de même, la forme des orteils peut aussi nous aider à découvrir notre personnalité.

Alors, maintenant que vous semblez impatient d’en savoir plus, voici différents types d’orteils et ce qu’ils ont à dire sur votre personnalité.

1. Orteil grec

Orteil grec

Le plus commun de tous est l’orteil grec. Le pied grec est celui dans lequel le doigt à côté du pouce est le plus gros de tous les doigts.

Ce type de pied est également appelé pied de flamme ou pied de feu. Toute personne qui a ce type d’orteil est de nature très active et sportive. Ils sont toujours prêts à entreprendre de nouvelles aventures et de nouvelles tâches.

Ces personnes sont également très créatives et ont des qualités de leadership pas comme les autres. Esthétiquement, ils sont quelque peu émotifs mais n’aiment pas montrer ce sentiment ouvertement. Ils sont également très sensuels et peuvent vous donner le meilleur moment au lit.

En revanche, les personnes ayant cette forme d’orteil ont tendance à être stressées trop rapidement. Ils ont une attitude compétitive, qui n’épargne même pas leur partenaire.

Les personnes ayant des orteils grecs aiment aussi faire les déclarations les plus controversées et ont tendance à dire les vérités les plus dures tout en sachant que cela peut blesser quelqu’un. En un mot, ils sont à la fois doux et méchants.

2. Orteil paysan

orteil paysan

Celui qui a plus ou moins la même longueur d’orteil a le pied paysan. Les personnes avec ce type d’orteil ont généralement de petits pieds.

En ce qui concerne la personnalité, on dit que celui qui porte l’orteil paysan a une énorme patience. Grâce à cette patience, ces personnes sont capables d’atteindre leurs objectifs sans nuire à leur santé mentale ni être stressées.

De plus, les personnes ayant un orteil paysan sont les personnes les plus réfléchies. Ils proposent des conseils pratiques et leurs avis sont exceptionnels. On dit aussi qu’ils sont très honnêtes et loyaux en matière d’amour.

En revanche, celui avec l’orteil paysan aime passer du temps avec lui-même et n’a généralement pas beaucoup d’amis. Ils n’aiment pas partager leurs sentiments, ce qui leur complique parfois la vie.

3. Orteil égyptien

Orteil égyptien

L’orteil égyptien est assez courant chez les gens. Ce type de pied a le gros orteil le plus long (pouce) suivi de la taille décroissante des autres doigts.

La forme générale du pied est généralement longue pour les indigènes ayant des orteils égyptiens. Du point de vue de la personnalité, ceux qui ont des orteils égyptiens adorent se faire dorloter. Ils rêvent de romance et veulent essayer le meilleur de première main.

Ces personnes ont un œil pour l’esthétique naturelle comme les montagnes, les rivières et tout ce qui implique la nature. Ces gens sont vraiment gentils et amicaux. Ils se font facilement des amis, mais savent aussi comment gérer ceux qui essaient d’être trop intelligents.

En revanche, l’orteil égyptien appartient à des gens qui sont assez privés et ont des profondeurs cachées. Vous avez l’habitude de remettre à plus tard, ce qui pourrait les empêcher d’avoir les grandes choses de la vie.

4. Orteil romain

L’orteil romain est celui où les trois premiers doigts sont de la même hauteur et les doigts restants diminuent de taille de manière constante.

On dit que celui qui a ce type d’orteils a une personnalité équilibrée. Ces personnes sont extraverties et aiment l’aventure. Ils aiment explorer de nouveaux endroits et de nouvelles cultures. Ils ont le don d’apprendre, juste pour augmenter leur QI et leur compréhension du monde.

Les personnes ayant un orteil romain sont très courageuses lorsqu’il s’agit de relever de nouveaux défis. En raison de leur travail acharné, ils gagnent généralement des applaudissements sur leur lieu de travail. Parlant de travail, ces personnes deviennent de meilleurs employeurs que des employés.

En revanche, les personnes ayant cette forme d’orteil peuvent également être un peu égocentriques. Ils peuvent vouloir faire les choses selon leur emploi du temps, et cela pourrait donner à n’importe qui un sentiment de malaise lorsqu’ils sont autour d’eux.

5. Orteils écartés

Orteils écartés

Celui-ci est un orteil qui a des espaces entre les doigts. Ce type d’orteil représente généralement une personne extravertie qui a soif de voyager. Ces personnes sont de nature très romantique et sont consommées par l’envie de voyager.

Ils sont également très rêveurs et peuvent esquisser divers scénarios en tête qui sont non seulement passionnants mais pratiques. L’activisme que ces indigènes abritent est l’éclat de la fête et les aide également à bien se mêler aux gens qui les entourent.

De plus, le propriétaire de ce type de pied aime méditer et examiner sans relâche chaque décision, en pesant toujours le positif et le négatif avec la plus grande précision.

En revanche, ces personnes sont influencées par la moindre affection que l’on leur montre. Ils sont également, la plupart du temps, incapables de dire ce qu’ils pensent car ils ne veulent pas blesser les autres avec la vérité.

6. Orteils étirés

Orteils étirés

Ce type de pied a le gros orteil (pouce) éloigné des autres doigts. En un mot, il y a un écart important entre le pouce et les doigts.

En parlant de personnalité, on dit que les personnes aux orteils étirés sont indépendantes. Ils n’aiment pas être apprivoisés ou limités par les limites que la société a fixées. Cependant, ils prennent note de votre opinion si cela a du sens pour eux.

Ces personnes sont de bons auditeurs et ont tendance à parler un peu moins. Cependant, lorsqu’il s’agit d’arguments, ils sont attirés par eux comme un papillon par une flamme. Ils ne parlent pas sans avoir une connaissance du sujet, alors quand ils le font, ayez confiance qu’il s’agit d’un fait bien documenté qu’ils vous disent.

En revanche, ces personnes peuvent être difficiles à convaincre et n’approuvent pas vraiment les idées des autres. Ils peuvent parfois être si têtus à propos de leurs opinions qu’ils regrettent eux-mêmes de les avoir faites. Ces personnes ne sont pas non plus très romantiques et manquent d’idées en matière de romance.