6 signes du zodiaque qui auront de la chance en amour en 2022

6 signes du zodiaque chanceux amour 2022

Vous vous demandez quels signes du zodiaque auront de la chance en amour en 2022 ? Trouver l’amour en 2022 a une définition différente pour chacun de nous. Alors que certaines personnes trouvent l’amour au milieu des montagnes, pour d’autres, se blottir avec leur partenaire est tout ce qu’est l’amour.

2022 a des millions de possibilités qui attendent chacun de nous, que vous pouvez lire dans votre horoscope 2022. Mais lorsque nous parlons spécifiquement d’amour, il y a peu de signes du zodiaque qui auraient plus de romance dans leur vie que les autres signes du zodiaque. Pourquoi donc ?

En astrologie védique, la planète Vénus est la règle de tous les sentiments flous tels que l’amour, la romance, l’attirance, etc. Ainsi, pour trouver des signes du zodiaque qui auront de la chance en amour en 2022, il suffit de considérer l’effet de Vénus sur chacun. Voici 6 signes du zodiaque qui auront le plus de chance en amour en 2022.

1. Signe du zodiaque : Taureau

Taureau

Bien que les Taureaux soient toujours sérieux au sujet d’une relation, ils ont aussi l’habitude de cacher leurs sentiments. Heureusement, selon l’horoscope amoureux du Taureau 2022, ce sentiment va fuir pour l’un des signes du zodiaque les plus excitants de la planète.

Certes, le début de l’année n’apportera pas de grande aventure amoureuse, mais au fur et à mesure de votre progression ; après avril, la huitième maison seigneur de l’intimité se réunira dans la cinquième maison de l’amour. La période qui suit aidera toute relation causale à fleurir.

Vous n’aurez pas à dire ces trois mots magiques pour que l’autre personne sache ce que vous ressentez pour elle. C’est à quel point un lien fort vous serez en mesure de créer.

Au mois de juin à août, en raison de l’influence de Saturne, un certain décalage dans la relation est possible. Mais vous serez trop occupé pour le remarquer. En bref, le Taureau figure en tête de liste des signes du zodiaque chanceux en amour en 2022.

Tout ce dont vous avez besoin pour vous assurer, c’est que vos progrès dans d’autres domaines ne vous gênent pas en raison de votre histoire d’amour.

2. Signe astrologique : Cancer

Cancer

Après le Taureau, le Cancer sera celui qui aura de la chance en amour en 2022. Selon nos astrologues, les Cancers sont destinés à rencontrer leurs âmes sœurs en 2022. Cependant, ne vous attendez pas à grand-chose en amour au premier trimestre de l’année 2022.

Donc, si vous avez prévu de proposer l’amour à quelqu’un au cours de ces mois, vous devriez peut-être y réfléchir à deux fois. Le meilleur moment en termes d’amour commencera après avril pour le Cancer.

Cela sera dû à la conjonction de la neuvième maison seigneur de la religion dans la cinquième maison de l’amour.

Toute sorte de rupture est prévue en début d’année pour le Cancer. Par la suite, tout ira bien pour vous et votre partenaire.

En fin d’année, vous investirez dans les vacances et beaucoup de romantisme grâce à la présence de Vénus dans la maison de l’amour. Profitez de l’opportunité offerte par l’année 2022 pour vous rapprocher le plus possible.

3. Signe : Vierge

Vierge

Le troisième signe du zodiaque qui aura de la chance en amour en 2022 est la Vierge. L’année 2022 pour le signe de la Vierge est synonyme de stabilité et de maturité.

Vous resterez à l’écart des aventures en raison desquelles les insécurités de toute nature seront évitées entre vous et celui que vous aimez/aimez. Dans les premiers mois de 2022, vous serez plus concentré pour faire peaufiner votre relation.

Cependant, vous devrez passer un test d’amour aux mois de mai, juin et juillet lorsque le seigneur de la maison sera en transit depuis la maison des combats. Si vous esquivez cette épreuve, les combats s’avéreront sains ; car ils augmenteront l’intensité de l’amour.

Selon l’horoscope Vierge 2022, il y a de fortes chances que vous trouviez l’amour chez un ami cette année. Si vous êtes célibataire et cherchez à proposer l’amour à quelqu’un, alors la période après avril 2022 sera la meilleure pour la Vierge.

Vous n’êtes pas très expressif sur vos sentiments mais si vous essayez, cela vous sera bénéfique en 2022.

4. Signe du zodique : Scorpion

Scorpion

Le signe du zodiaque le plus excitant de tous, le Scorpion casse-t-il son lit en 2022 ? Les natifs du Scorpion sont très passionnés et sensibles à l’amour.

Bien qu’ils aient une soif d’amour physique, ce sentiment ne les incite pas à appeler quiconque ou tout le monde « à moi ». Le Scorpion sera béni par la présence de Jupiter fort selon l’horoscope de l’amour 2022.

Comme Jupiter est un enseignant, le Scorpion sera prêt à accepter différentes dimensions de l’amour en 2022. Lorsque la planète Mars transitera de votre cinquième maison d’amour en Mai 2022, vous vivrez un élan de passion et de romance.

Cependant, les astrologues veulent que vous fassiez attention à prendre des engagements pendant cette période.

Pour aller plus loin, le mois de novembre apportera une nouvelle énergie à votre histoire d’amour.

Vénus, la planète de l’amour aura une forte influence sur la maison des affaires. Vous ferez ensemble de profonds projets d’avenir pendant cette période.

5. Signe astrologique : Sagittaire

Sagittaire

Sortant, le signe du Sagittaire est toujours à la recherche d’indépendance et d’aventure. Cependant, en 2022, le Sagittaire ajoute un peu de romance à sa liste de choses à faire.

L’année 2022 est chanceuse pour Sag dès le début de l’année lorsque le cinquième seigneur de la maison entre dans le signe ascendant du Sagittaire. Cela garantira que les couples amoureux sont inséparables, plus intimes et plus présents l’un pour l’autre.

Fait intéressant, si vous cherchez à impliquer vos familles respectives dans les comment et les wow de votre relation, alors 2022 est une année très chanceuse à ces conditions.

Si vous êtes célibataire, préparez-vous à de nouvelles propositions en 2022. Le mois d’avril, quand Vénus sera forte, car vous pourrez vous mettre en couple avec votre béguin.

Pour la majeure partie, les deux premiers trimestres de l’année seront consacrés aux coups de cœur et aux fards à joues.

Les deux quarts restants concerneront des engagements que vous ne devez pas avoir peur de prendre. Cela fera de vous l’un des signes du zodiaque chanceux amoureux en 2022.

6. Signe du zodiaque : Poissons

Poisson

Survivez aux trois premiers mois de l’année 2022 Poissons parce que les mois restants ont écrit le bonheur et l’amour en gros caractères gras.

Au milieu de l’année, avec Vénus dans votre signe ascendant, vous rencontrerez probablement quelqu’un de spécial mais pas dans votre entourage proche. Cela pourrait être une personne en ligne avec qui vous voudriez vous entendre.

De plus, si vous aimez quelqu’un, le milieu de l’année est le meilleur moment pour lui exprimer vos sentiments, car vous pourriez obtenir une réponse positive.

Et si vous vous engagez dans une relation, les astrologues vous suggèrent d’y aller doucement et de ne pas essayer de coincer votre partenaire.

Pour ceux qui sont déjà en couple, il est temps pour vous de faire passer votre relation au niveau supérieur.

Vous pouvez partir en voyage ensemble et créer des souvenirs de toutes sortes.Si vous envisagez de vous marier en 2022, assurez-vous de faire un voyage au mois de juin. Le temps agréable et les positions planétaires favorables renforceront votre relation.

Tout cela fait de vous l’un des signes du zodiaque les plus chanceux en amour en 2022.


Martin Lavoie

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2016 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, la technologie et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.