in

6 plantes à adopter au bureau pour un lieu de travail vert

6 plantes faciles à entretenir pour le bureau
Les six plantes à adopter au bureau pour un espace plus vivant ! Ce n’est pas seulement à la maison qu’il faut avoir la main verte. Au bureau aussi, nous décorons mieux notre espace de travail, notamment avec de la verdure.Que vous soyez dans un environnement sombre ou avec une température différente, ou dans un petit bureau ou un endroit spacieux, voici six plantes à adopter au bureau pour apporter de la verdure.
6 plantes à adopter au bureau pour un lieu de travail vert

Des plantes oui, mais peu d’entretien

Afin de ne pas vous mettre la pression au travail, nous faisons confiance aux plantes nécessitant un entretien minimal ou à des plantes résistantes à tout.Vous êtes en vacances et vous n’avez aucun collègue qui pourra prendre soin de vos précieuses plantes ? Pas de panique, votre mini espace vert survivra si vous choisissez ces plantes.
6 plantes : Philodendron

Philodendron

Avec ses feuilles polies façon jungle, cette plante très populaire et dépolluante (de la famille des Aracées) n’a pas besoin de beaucoup de lumière pour prospérer.Elle peut également survivre à n’importe quelle température (y compris la climatisation ou à l’air libre).
6 plantes : L'arbre de jade

L’arbre de jade

En fait, cette plante, également connue sous le nom de “crassula ovata”, préfère une exposition directe au soleil.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Line Ranaud se confie sur sa santé après son AVC

Line Renaud victime d’un AVC : elle se confie sur sa santé

Télé réalité française les ruptures les plus trash

Les ruptures les plus trash de la télé réalité française !