2021 : Personnalités malheureusement décédées cette année

2021 : Personnalités malheureusement décédées en cette année 2021

L’année 2021 a été marquée par la mort de nombreuses personnalités. La France a notamment perdu deux grands acteurs Jean-Paul Belmondo et Jean-Pierre Bacri, tandis que le Royaume-Uni pleurait le prince Philip.

2021 : la France perd de grandes personnalités

2021 : la France perd de grandes personnalités

Bernard Tapie, Jean-Paul Belmondo, Jean-Pierre Bacri… La France a perdu certaines de ses personnalités les plus célèbres en 2021. Une année à nouveau marquée par la pandémie de Covid-19 qui a continué de menacer le monde entier. Plusieurs personnalités ont été tragiquement victimes, dont le créateur Alber Elbaz ou l’ancien chef d’état-major des armées américaines, Colin Powell.

Jean-Pierre Bacri décédé en 2021

Jean-Pierre Bacri décédé en 2021

Le monde des arts a également pleuré le décès du styliste masculin et artiste prodige de Louis Vuitton Virgil Abloh, du réalisateur Bertrand Tavernier et du danseur étoile Patrick Dupond.

Nous nous souviendrons également de l’année 2021 comme l’année où la reine d’Angleterre a perdu son cher et aimant époux, le prince Philip.

Bertrand Tavernier également décédé également en 2021

Bertrand Tavernier également décédé également en 2021

Le grand-père de William et Harry est décédé à l’âge de 99 ans le 9 avril dernier. Les funérailles du duc d’Édimbourg ont eu lieu le 17 avril, au château de Windsor, en comité restreint en raison également, du Covid-19. Un moment d’émotion intense pour tout un pays, suivi par les télévisions du monde entier.

https://youtu.be/NpQJBdHpiqc

De grands noms populaires se sont éteints

Le monde des médias, pour sa part, a dû faire ses adieux aux grands noms populaires en 2021. Georges Pernoud, animateur légendaire de « Thalassa », Helen McCrory, connue notamment pour son rôle dans « Peaky Blinders », Dustin Diamond ou encore James Michael Tyler, inoubliable Screech dans « Saved by the Gong » et Gunther dans « Friends » sont éteints .

Patrick Juvet

Patrick Juvet

Patrick Juvet, Tonton David, Charlie Watts et Marthe Mercadier ont également disparu cette année 2021. Espérons toutefois, une année 2022 plus réjouissante !